Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

J'ai donné une heure de leçon de francais virtuel. J'ai même été payé alors que c'était pas prévu :wub: . Ca a achevé de me détendre. Je ne pourrais pas être plus zen que ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Bonsoir !

J'avoue que je n'ai pas été beaucoup sur le forum cette année, mais maintenant que tout est fini vos commentaires me sont dun grand soutien. J'ai été à l'IUFM cette année, et j'ai été admissible. Comme vous j'attends les résultats avec impatience, l'attente se fait troooop longue. En sortant des écrits mon impression était mitigée. Pour les oraux, j'ai une bonne impression d'ensemble. Même si je sais que cela ne veut rien dire. J'ai tellement tout donné pour ce concours pendant un an que je ne peux m'empêcher d'y croire ne serait-ce qu'un peu. Mais toujours des grosses périodes de doutes.

J'ai commencé à bosser dès le lendemain des oraux, comme cela je ne pense pas trop...

Allez dans 48 heures nous serons fixés ! Et merci pour tous vos pronostics et calculs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois dire que vos calculs m'ont réangoissé! j'avais fais pleins de calculs avant l'oral pro mais depuis non car c'est si aléatoire et on a aucune note pas même les écrits.. Impossible de se situer!!!

Je suis sortie toute la journée mais maintenant migraine. j'ai fais les soldes finalement!! Yavait pas grand monde j'étais étonnée.

Bon pour demain : où, à quelle heure?? Personne n'a confirmé?? J'ai contacté aurelieziem qui est aussi partante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour les calculs, c'etait bete, c'est sur :( ... d'ailleurs, je crois que je vais eviter de revenir sur ce forum jusqu'a mercredi, car j'angoisse trop et je sens de plus en plus que ca ne le fera pas, donc je vais embeter mon cheri a la place (lui aussi, je l'attends, il a fui a la premiere occasion, le traitre!)... bon courage a toutes pour l'attente et a mercredi alors! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: (on y croit a mort!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour les calculs, c'etait bete, c'est sur :( ... d'ailleurs, je crois que je vais eviter de revenir sur ce forum jusqu'a mercredi, car j'angoisse trop et je sens de plus en plus que ca ne le fera pas, donc je vais embeter mon cheri a la place (lui aussi, je l'attends, il a fui a la premiere occasion, le traitre!)... bon courage a toutes pour l'attente et a mercredi alors! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: (on y croit a mort!!)

non mais c'est normal de poster ici tes calculs c'est plus adéquat que d'en parler à des gens qui n'ont pas passé le concours!

Moi mon copain ne fuit pas, il m'a même suivi dans les magasins aujourd'hui (rare!). enfin vu qu'on ne vit pas ensemble je n'ai pas à l'attendre, et puis vu qu'il a pas de boulot il ne rentrerai jamais tard :D J'ai hâte qu'on ait une vie à nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour demain, je ne vais pas venir finalement. Désolée de vous faire faux bond, mais j'avoue que vous voir va trop me faire penser aux résultats et risque de me stresser. Alors que partir 2 jours à Montpellier m'a permis de changer d'air et de moins y penser. Si les résultats n'étaient pas mercredi je viendrais mais là ça fait trop proche (oui je psychote, mais on en est tous là).

Par contre une autre fois ça me tenterait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de venir mais je suis trop loin. :(

Je veux bien vous faire un récapitulatif sur la 1ère page:

Aurelie, Emmuelle ? Caromane ? Kokote ?

Quelle heure et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée les filles, qu'est-ce que vous êtes bavardes :lol: ! Je viens de me taper 8 pages dans la vue! En plus avec vos pâtisseries, vous m'avez fait envie, du coup je suis allée chercher mon pot de vanille macadamia d'une très célèbre marque (HD) :bleh:

Je ne peux pas venir demain, je bosse le matin et l'après-midi j'accompagne mon fils au CMP.

Les calculs, je préfère ne pas en faire, ça me fait trop flipper... j'ai encore 10 jours d'attente... :cry: mais j'attends aussi les vôtres (de résultats) avec impatience.

Heureusement que je travaille la journée, ça me fait penser à autre chose qu'au concours et ce soir j'ai quitté à 18h30; trop de dossiers en retard et des usagers de plus en plus exigeants, de plus, je me dis que si je dois partir en septembre, je veux laisser des dossiers cleans à mes collègues, même si je sais que ce sera impossible puisque j'ai de nouveaux dossiers tous les jours (y'en a beaucoup des étrangers en France!)

Et mes collègues s'inquiètent de plus en plus parce qu'a priori, si je pars, je ne serais sans doute pas remplacée tout de suite (c'est à dire pas avant 6 mois...), y'en a même une qui m'a dit en rigolant, la veille de l'EPS, "j'espère que tu vas la rater ton épreuve" :ninja: ben moi, ça m'a pas fait rire du tout! (et encore moins quand j'ai loupé mon oral d'EPS :angry: ). Heureusement que mes autres collègues et surtout mon chef me soutiennent et m'encouragent.

J'irai faire un tour chez second life, ça peut être marrant

J'ai les valises de mes 2 loulous à préparer, mais je n'en ai pas le courage :blush: pourtant il faudra bien, ils partent jeudi matin (pff, j'irais bien en colo moi aussi!!)

Wilburmarch, j'ai bien aimé ton "début de vaisselle" :lol: , moi si je commence, je ne m'arrête pas, sinon, ben je ne commence pas!! L'aspi je l'ai fait hier ainsi que la serpillère, la salle de bain, les toilettes et la cuisine, il reste les poussières sur les meubles mais ça je n'ai pas eu le courage! Remarque, pour ça, ma fille le fait déjà très bien avec son doudou :D:lol:

Sur ce, bonne soirée à toutes (et tous, à chaque fois j'oublie Mika diop :blush: ) et à demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dormir. J'ai des résidus de migraine post shopping c'est assez désagréable!

Indiana : essaie de poster le lieu et heure de RDV demain tu choisis! (14H comme la dernière fois c'était pas mal) Je déjeune avec Aurélie (ziem) et on vous y retrouve. On devrait etre 4 si pas encore de désistement (eh franchement thitack tu peux venir on va essayer de parler d'autre chose, c'est aussi pour se détendre! mais c'est sur qu la conversation dévie vite!), moi, aurelie, indiana & kokote17 est ce bien ça? Je reviens lire le forum demain matin sans probleme de toute façon. :P (mon PC semble reparti, à mon avis il surchauffait quand je l'avais allumé toute la journée, mais là ça va mieux. C'est quand même une sacré compagnie un PC!)

Caromane : bon courage pour le boulot ET l'attente, pas facile tout ça... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait etre 4 si pas encore de désistement (eh franchement thitack tu peux venir on va essayer de parler d'autre chose, c'est aussi pour se détendre! mais c'est sur qu la conversation dévie vite!), moi, aurelie, indiana & kokote17 est ce bien ça? Je reviens lire le forum demain matin sans probleme de toute façon. :P (mon PC semble reparti, à mon avis il surchauffait quand je l'avais allumé toute la journée, mais là ça va mieux. C'est quand même une sacré compagnie un PC!)

Caromane : bon courage pour le boulot ET l'attente, pas facile tout ça... :blush:

Bah c'est pas contre vous hein ! C'est normal qu'on parle beaucoup du concours, on s'est rencontrées grâce à lui ! Et ça ne me pose pas de problème, c'est juste qu'à un jour des résultats ça va m'angoisser. Déjà la dernière fois quand vous racontiez vos épreuves ça m'a stressée car ça me faisait penser à ce que j'avais dit, fait ...etc. Sur le forum, c'est différent, c'est plus facile de prendre du recul. Et comme je disais pendant 2 jours j'ai réussi à me détacher un peu de tout ça.

Mais je vais réfléchir, je viendrai vous dire demain matin.

Bonne nuit à celles qui passent encore sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais dormir. J'ai des résidus de migraine post shopping c'est assez désagréable!

Indiana : essaie de poster le lieu et heure de RDV demain tu choisis! (14H comme la dernière fois c'était pas mal) Je déjeune avec Aurélie (ziem) et on vous y retrouve. On devrait etre 4 si pas encore de désistement (eh franchement thitack tu peux venir on va essayer de parler d'autre chose, c'est aussi pour se détendre! mais c'est sur qu la conversation dévie vite!), moi, aurelie, indiana & kokote17 est ce bien ça? Je reviens lire le forum demain matin sans probleme de toute façon. :P (mon PC semble reparti, à mon avis il surchauffait quand je l'avais allumé toute la journée, mais là ça va mieux. C'est quand même une sacré compagnie un PC!)

Caromane : bon courage pour le boulot ET l'attente, pas facile tout ça... :blush:

Pour celles qui sont intéressées je vous propose 14h devant le salon de thé "a priori Thé" c'est 32 galerie Vivienne

Pas loin de la Bourse, de la bibliothèque, de la rue du 4 septembre bref ce coin là

On se confirme ça dans la matinée (je pars bosser à 11h15)

Si vous voulez mon numéro de portable, contactez moi par MP

à demain

bonne nuit pour l'immédiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! je viendrai normalement avec aurelie. Quel sale temps encore!! la nuit ça berce mais là il fait vraiment sombre!

thitack, je comprends parfaitement t'inquiètes pas ;) moi aussi je suis super stressée là.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...