Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

J'ai édité la 1ère page au cas où quelqu'un ait des regrets et souhaite vous rejoindre. :)

Aurelie j'espère que ta migraine est passée. Je connais ça, malheureusement.

Caromane pour second life, si tu as besoin d'un coup de main envoie moi un mp. ;)

Je suis toujours super zen, dans la matinée je retournerai me baigner à ma cascade virtuelle. :P Je pense que la pression montera en fin d'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Ok! je viendrai normalement avec aurelie. Quel sale temps encore!! la nuit ça berce mais là il fait vraiment sombre!

thitack, je comprends parfaitement t'inquiètes pas ;) moi aussi je suis super stressée là.. !!

c'est noté

Thitack, je comprends !

je suis dans le même état de stress que vous toutes ; jamais connu ça !

je suis ravie qu'on puisse passer un moment ensemble !

précision quant à la localisation de la galerie Vivienne :

accès par la rue des petits champs

sinon c'est la galerie parallèle à la galerie colbert

c'est dans le paté de maison délimité par la rue de la banque, la rue vivienne et la rue des petits champs

A tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la 1ère page au cas où quelqu'un ait des regrets et souhaite vous rejoindre. :)

Aurelie j'espère que ta migraine est passée. Je connais ça, malheureusement.

Caromane pour second life, si tu as besoin d'un coup de main envoie moi un mp. ;)

Je suis toujours super zen, dans la matinée je retournerai me baigner à ma cascade virtuelle. :P Je pense que la pression montera en fin d'aprem.

C'est cool d'être zen !

Et quel dommage que tu ne puisse être des nôtres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai vraiment aimé venir. Mais je suis à 500km.

Oui c'est sympa d'être zen mais je sais pas combien de temps je vais le rester lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité la 1ère page au cas où quelqu'un ait des regrets et souhaite vous rejoindre. :)

Aurelie j'espère que ta migraine est passée. Je connais ça, malheureusement.

Caromane pour second life, si tu as besoin d'un coup de main envoie moi un mp. ;)

Je suis toujours super zen, dans la matinée je retournerai me baigner à ma cascade virtuelle. :P Je pense que la pression montera en fin d'aprem.

ma migraine s'est estompée mais pas passé : je deteste ça quand je m'endors avec et que je me réveille avec!! et oui tu as de la chance d'être zen.!! je sais pas comment tu fais!.. Mais c'est bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles (et les garçons..?)

J'aurais apprécié me joindre à vous cet aprés midi mais malheureusement , je rentre sur Paris demain, juste pour les résultats... :cry:

Bon courage à tout le monde, tachez de vous occuper l'esprit parce que la pression monte...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de stressé par nature.

Là j'écoute de la musqiue acosutique par exemple: des nues de christophe willem, have alittle faith de John Hiatt, Hallelujah de Jeff Buckley. Maintenant je vais enchainer avec des sons de cascades et de petits oiseaux.

Avec moi la musique a toujours fonctionnée pour me relaxer. :D Tant que vous ne refaites pas de calculs, je resterai zen. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je reviens de mon rdv mensuel à la maternité et je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse :/

Alors c'est cool parce que je commençais à en avoir marre d'aller bosser tous les jours, c'est cool aussi parce que demain je serais comme vous devant mon pc pour les résultats.

Mais je flippe un peu d'accoucher avant le moment venu. Au moins je pense pas à ces résultats, ça me semble loin :cry:

Je vais retourner me coucher en attendant mon prochain rdv à l'hôpital (j'y retourne tout à l'heure)...

Bon thé à celles qui se voient cet aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je reviens de mon rdv mensuel à la maternité et je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse :/

Alors c'est cool parce que je commençais à en avoir marre d'aller bosser tous les jours, c'est cool aussi parce que demain je serais comme vous devant mon pc pour les résultats.

Mais je flippe un peu d'accoucher avant le moment venu. Au moins je pense pas à ces résultats, ça me semble loin :cry:

Je vais retourner me coucher en attendant mon prochain rdv à l'hôpital (j'y retourne tout à l'heure)...

Bon thé à celles qui se voient cet aprèm.

Ne t'inquiète pas, je pense que c'est assez courant les arrêts à ton stade ça ne veut rien dire. Pour moi (et pour ma soeur aussi!) ma mère a été arrêtée au bout de 2mois, alitée sans pouvoir bouger : elle a bien souffert; mais finalement je ne suis arrivée que 3semaines avant la date prévue. Repose toi bien surtout !! Pour demain j'espere que le site EDP ne va pas bugger comme la dernière fois et qu'on pourra discuter tous ensemble avant et apres les résultats..

Moi la musique que j'écoute quand je suis stressée est plutôt "rapide" car ce qui est lent m'angoisse encore plus, surement un besoin de défoulement par la musique. (des exemples :http://youtube.com/watch?v=0j5oBBUdUTo, http://youtube.com/watch?v=4FQkyj4BSJU,

) Weezer c'est aussi que je connais tout par coeur et ça me détend!! :wub:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi je reviens de mon rdv mensuel à la maternité et je suis arrêtée jusqu'à la fin de la grossesse :/

Alors c'est cool parce que je commençais à en avoir marre d'aller bosser tous les jours, c'est cool aussi parce que demain je serais comme vous devant mon pc pour les résultats.

Mais je flippe un peu d'accoucher avant le moment venu. Au moins je pense pas à ces résultats, ça me semble loin :cry:

Je vais retourner me coucher en attendant mon prochain rdv à l'hôpital (j'y retourne tout à l'heure)...

Bon thé à celles qui se voient cet aprèm.

Rassure toi comme l'écrit WilburMarch c'est assez courant d'être arreté en fin de grossesse un peu avant les semaines légales.

pour ma première grossesse je me suis retrouvée clouée au lit début juillet pour un bébé attendu fin septembre elle est finalement née à 15 jours du terme; pour le deuxième j'ai du m'arrêter de travailler mi avril pour un bébé prévu fin juin et il est arrivé le 12/06 donc tu vois.... ;) pas de souci. Repose toi bien et plein de :wub::wub: pour le bébé et de :):clover::clover::clover: pour la maman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arggggggggggggggg

l'école où je bossais vient de m'appeler pour cette aprèm :cry: :cry:

du coup déjeuner avec les profs à midi, et après midi classement :thumbdown:

je vais voir si je ne peux pas décalée cette aprèm classement

j'ai noté l'adresse du rendez vous

mais à mon avis c'est compromis cette histoire

je suis désolée de vous faire faux-bond au dernier moment :blush:

amusez-vous bien et ce n'est que partie remise :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...