Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

J'adore second life. Je suis en train de discuter avec un italien qui vit au danemark. :wub:

Pour éviter de vous raconter ma journée je me reconnecterai que ce soir.

Bonne journée à toutes et bon thé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

J'ai pas pu poster avant, mon homme monopolisait le pc pour une urgence (il bosse dans l'informatique, d'où les horaires un peu tordus). Oui bon ben je viens pas cet aprem :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

Je n''arrête pas d'appeler l'iufm rue molitor pour avoir des infos sur cette fameuse réunion mais jamais personne répond et CA M'ENERVE!!!! Comme si j'étais pas assez stressée comme ça, c'est nul!!! Franchement cette histoire de réunion c'est... HONTEUX! Un candidat en province qui ne serait pas passé par l'iufm et sans ordi il ferait comment pour savoir, hein, il attend que la fée éducation nationale le téléporte d'Auvergne jeudi après midi???? Bon j'ai decidé j'arrive à Paris jeudi à midi, même si mon nom commence par un G et ils auront intérêt à prendre mon dossier sans remarque du style "oui on le prend mais vous savez c'est une faveur normalement les G c'était ce matin" parce que là ça va barder!!!

Voiuà c'était mon coup de gueule de 26h avant les résultats!

Et pour la lecture je conseille Douglas Kennedy c'est vraiment bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé d'appeller batignolle. ;)

Pour moi, si je suis admise je préfére qu'Emmanuelle ou Aurélie complète mon dossier. Je leur confiance et j'ai pas les moyens de payer deux aller et retour de plus (1 pour la réunion et 1 pour ramener le dossier au rectorat). Les filles je compte sur vous :wub: , j'ai vos msn et numero de tel au cas où le forum bug demain. C'est probable car Versaille aura le résultat en même temps et ils sont très nombreux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentrée il y a une heure

pfff le classement par dessus la tête, mais au moins je n'ai pensé à rien toute cet aprèm

mais la première chose que j'ai faîte en rentrant :

direction le site de l'iufm :blush: :blush:

allez plus qu'un dodo avant le verdict

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah didonc vous avez pas été trop bavardes aujourd'hui ;) Le thé c'était très sympa (et bon thé) ! on etait "que" trois, mais ça nous a permis de bien décompresser! ce soir je suis allée à un concert; mais je pense de plus en plus aux résultats!! demain va etre long!!

Sinon, mes soldes étaient peut etre pas une si bonne affaire; un pantalon noir qui a COMPLETEMENT déteint sur mes jambes j'ai passé 20min sous la douche à les "ravoir", super!!!

A demain......................Jour J.... Et lydia pas de probleme pour ton dossier, tu nous tiens au courant... Et si le forum bug.. Ben on pourra faire un groupe sur MSN vous pouvez menvoyez vos adresses si ça vous dis! Bonne nuit :wub::cry::wub::cry::wub::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Excellente après midi !

Ca fait vraiment du bien !

20' pour ravoir tes jambes c'est du sport !

Lydia pas de souci de mon côté non plus : tu peux compter sur moi

Dernier dodo

Bonne nuit

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand jour. Je suis déjà réveillée. :D

Je ferais une petite sieste en fin de matiné ou début d'aprem. Rien de neuf sur le site de l'iufm. Le webmaster est - il parti en vacance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...