Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

MOi j'avais prévu une grasse mâtinée mais réveillée rien à faire je n'arrive pas à dormir...

Je ne repaserai pas avant ce soir je pense sur le forum, je vais essayer d eme changer les idées d'ici là...

Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

4heures lydia?! pire que moi.. Je me suis réveillée a 6H mais forcée à rester au lit jusqu'à 9H. J'ai eu un coup de stress à 7H avec coup de fil de mes parents, je me suis dis qu'ils voulaient m'annoncer "quelque chose", mais en fait juste trompés de n°!! (qui voulaient il appeler à 7H? ils sont fous!)

Je pense aller voir persepolis au cinéma a 11H..mais franchement jai peur de ne pas suivre, je suis omnubilée par les résultats.. Bon courage à tous et toutes, et aussi aux autres académies !! c'est sympa de partager l'angoisse oxybulle hésite pas à revenir ! Moi je pense etre sur le forum souvent dans la journée finalement.. Je commence déjà à avoir mal au ventre alors ça m dis rien de faire autre chose que le cinéma.. Bonne journée et Indiana, bonne échographie, tu nous raconteras ça pour nous changer les idées (si tu en as envie, c'est ton ventre après tout :huh: )

Au fait comme me l'a fait remarqué Aurélie hier, la page IUFM a décalé 'résultats" premiere année : on sent qu'il y a de la place pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les parisiennes !!!!!!

Allez vous aérez et évitez de faire chauffer la touche f5.

Rien de neuf sur le site de l'iufm. Le webmaster est - il parti en vacance ?

L'année dernière, un lien était apparu vers 17h45 qui indiquqit la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4heures lydia?! pire que moi.. Je me suis réveillée a 6H mais forcée à rester au lit jusqu'à 9H. J'ai eu un coup de stress à 7H avec coup de fil de mes parents, je me suis dis qu'ils voulaient m'annoncer "quelque chose", mais en fait juste trompés de n°!! (qui voulaient il appeler à 7H? ils sont fous!)

En fait j'étais debout à 3h30 mais j'ai pas osé allumer l'ordinateur de suite. Je devais aller chez le médecin à7h pour y être à 8h. Je viens de revenir après 45min de marche sous la pluie. Je me suis assez aérée pour la journée. :P <_<

Merci pour info sewerine :D

Pour la réunion je pense pas que je serai la seule absente. Je les apellerai jeudi matin si je suis admise. Ils décrocheront peut être plus leur téléphone. Soit je fait des photos des docs que j'envoie par mail, soit je leur les faxe et la personne qui fait mon inscription les récupèrent au secrétariat. :wub: Pas de problème que des solutions.

Je suis super zen car super crevée lol Pour pas me stresser je vais éviter le forum pour la matiné. L'après midi sera bien assez long.

Emmanuelle je pense à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

moi non plus je n'ai pas réussi à dormir jusqu'à midi comme je l'aurais souhaité....

ce sera aussi persepolis, mais à 15h35 et après, direction batignolles pour être fixée....

pfffffffff, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui......

allez, courage, on dormira mieux ce soir je pense, dans tous les cas!

bonne journée et occupez vous bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis de retour !

alors la 1ère écho c'est quand même génial mais c'est super rapide !

mon bébé mesure 62 mm !

il devrait arriver pour le 22 janvier 2008

c'est un moment fort de le voir bouger sur l'écran et d'entendre battre son coeur (152 battements/min)

avec mon mari nous le "reverrons" entre le 12 et le 22 septembre

voilà

bon film pour WilburMarch et Aurélieziem !

heureusement que j'ai des activités cet après midi sinon cela me semblerait interminable ; déjà que c'est long...

courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Courage pour cette journée ! Moi ça va je ne suis pas trop angoissée, je me dis que les jeux sont faits de toute manière. Je stresserai bien plus au moment d'ouvrir la fenêtre, de taper mon nom et de regarder !

Programme de la journée tout de même footing, et ménage. Et hier j'ai dépensé trop de sous en shopping :blush:

Vous me faites envie avec Persepolis, faudrait que j'aille le voir.

Indiana ça doit être émouvant ! 62 mm l'est tout pitit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Courage pour cette journée ! Moi ça va je ne suis pas trop angoissée, je me dis que les jeux sont faits de toute manière. Je stresserai bien plus au moment d'ouvrir la fenêtre, de taper mon nom et de regarder !

Programme de la journée tout de même footing, et ménage. Et hier j'ai dépensé trop de sous en shopping :blush:

Vous me faites envie avec Persepolis, faudrait que j'aille le voir.

Indiana ça doit être émouvant ! 62 mm l'est tout pitit !

tu as eu raison de dépenser :-)

vous me direz pour persopolis

oui Thitack c'est émouvant ! mais sur l'écran on ne se rend pas compte qu'il est si petit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: futur(e)s collègues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien pensé à toi indiana ce matin, c'est une journée chargée en émotions!!

j'espère qu'on aura toutes et tous de bonnes émotions aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...