Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

merci les filles pour vos messages !

cela me touche beaucoup !

je vous envoie de gros bisous et vous souhaite plein de bonnes choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Ahhhhh ça bouge !

je parle du site de l'iufm !

le webmaster est soit réveillé soit revenu ; en tout cas il a mis le lien "concours PE : les résultats"

ne reste plus qu'à attendre la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :D

<h3 class="spip">Vous êtes ADMIS au CRPE 2007 :</h3> puce.gifsur LISTE PRINCIPALE du Concours Externe ou du Second Concours Interne ou du Concours Troisième Voie

puce.gif ou vous êtes parmi les vingt premières personnes de la LISTE COMPLÉMENTAIRE

<h3 class="spip">Vous êtes convoqué(e) à une réunion avec le Rectorat de Paris</h3>

IUFM : 56, bd des Batignolles 75017 Paris (M° Rome) dans l’amphithéâtre :

de la lettre A à K : jeudi 5 juillet à 13 h 30

de la lettre L à Z : jeudi 5 juillet à 14 h 30

Des documents d’ordre administratif vous seront remis.

N’OUBLIEZ PAS de vous munir d’une copie de votre INE (sur carte d’étudiant ou sur relevé de notes du BAC)

----------------------------------

Bon ben ça a pas l'air si lourd dans les documents à fournir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’OUBLIEZ PAS de vous munir d’une copie de votre INE (sur carte d’étudiant ou sur relevé de notes du BAC)

----------------------------------

Bon ben ça a pas l'air si lourd dans les documents à fournir. :D

c'est clair...

question débile c'est QUOI ce numéro ? je n'ai pas de carte d'étudiant

quand aux relevés des notes du bac, il est.......... quelque part et très franchement je ne suis pas motivée pour faire de l'archéologie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'INE c'est un numéro je crois. Mais d'ailleurs je ne comprends pas trop la phrase munissez vous d'une copie de votre INE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce numero est un identifant national. Il apparait sur les revelés de notes du bac (à partir d'une certaine année ) et sur les cartes d'étudiant. Il est aussi sur les revelés de notes de la fac.

Le mien à 10 chiffres et fini par une lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copie c'est pour vérifier l'exactitude du numero, que tu ne te fais pas passer pour quelqu'un d'autre ;)

Je pense aussi que ça permet d'éviter les erreurs de retranscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Indiana pour cette première écho, moi c'est ma préférée pour l'instant (la deuxième est moins magique j'ai trouvé) et la troisième est pour le 13.

62 mm c'est la taille que faisais mon fils aussi (maintenant il est pile à la moyenne pour son âge).

Ah oui, tu feras ta deuxième quand moins j'accueillerais le mien (sauf s'il arrive en avance).

Plus que 6 heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, question : est-ce que le site de l'iufm avait buggué pour les résultats d'admissibilité ? Dois-je m'attendre au pire ou pas (pour les résultats du bac lundi, il m'a fallu deux heures pour voir enfin la liste des reçus !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que dans les iufm c'est sencé être affiché 1 heure avant.

- par voie d’affichage sur les deux sites de l’IUFM de Paris (10, rue Molitor 75016 Paris et 56 boulevard des Batignolles 75017 Paris)à partir de 17 h

- par internet à partir de 18 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, question : est-ce que le site de l'iufm avait buggué pour les résultats d'admissibilité ? Dois-je m'attendre au pire ou pas (pour les résultats du bac lundi, il m'a fallu deux heures pour voir enfin la liste des reçus !)

A 18h ça ramait pas mal. Pour les résultats d'admissibilité les résultats sont parus à 17h40, comme une copine à moi était sur le qui vive, elle m'a prévenue et j'ai pu voir les résultats sans problème. Mais en repassant à 18h, ça ramait sec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour du ciné: c'était super je vous le conseille vivement!! par contre je suis quand même stressée et même pendant le film j'avais la bougeotte!! je tremble à moitié, je suis sur les nerfs!!...........J'ai vu que c'était 17H aux IUFM mais je préfère quand même attendre ici!! bonne attente.. !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...