Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

Félicitations Indiana pour cette première écho, moi c'est ma préférée pour l'instant (la deuxième est moins magique j'ai trouvé) et la troisième est pour le 13.

62 mm c'est la taille que faisais mon fils aussi (maintenant il est pile à la moyenne pour son âge).

Ah oui, tu feras ta deuxième quand moins j'accueillerais le mien (sauf s'il arrive en avance).

Plus que 6 heures !

merci Lilly pour ton message :-)

je penserai bien à toi qd tu auras ton bébé (c'est le premier pour toi aussi ?)

le temps avance quand même mais le stress monte de plus en plus !

je donnerai cher qd même pour être dans qq heures !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

Les dernières heures sont les plus dures ! Je sais pas trop quoi faire en attendant ...

Je vais aussi attendre devant l'ordi, je m'imagine pas les jambes flageolantes devant l'iufm, et puis je suis censée me reposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour du ciné: c'était super je vous le conseille vivement!! par contre je suis quand même stressée et même pendant le film j'avais la bougeotte!! je tremble à moitié, je suis sur les nerfs!!...........J'ai vu que c'était 17H aux IUFM mais je préfère quand même attendre ici!! bonne attente.. !!

merci pour l'info au sujet du film !

je vais me contenter d'internet aussi !

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières heures sont les plus dures ! Je sais pas trop quoi faire en attendant ...

Je vais aussi attendre devant l'ordi, je m'imagine pas les jambes flageolantes devant l'iufm, et puis je suis censée me reposer.

repose toi !

c'est le plus important !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'admissibilité les résultats étaient tombés plus tot que les 18h mais le site avait pas mal buggé. Il m'a fallut 5min pour y accéder.

Là j'ai peur edp bug: aujourd'hui il y a aussi Versaille, Lyon, Renne et Reims. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voulais juste vous dire que je pense à vous. Courage, encore quelques heures à attendre et vous serez officiellement maîtresses :clover: :clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les minettes! Et le minet!

Alors, j'ai continue a vous lire, de temps en temps (pas pu m'en empecher), mais j'ai reussi a tenir le coup pendant plus de 24h sans ecrire, je suis assez fiere de moi. Effectivement, les dernieres heures sont affreuses et ce lien qu'ils ont mis ce matin m'a file un mal de bide et de tete terrible (j'osais pas cliquer dessus...)... deshydratation intense, soudainement!

Bref, ca va etre sympa jusqu'a 6h!

C'est super quand meme, de lire des messages sur des bebes en train de pousser tranquillou dans le ventre de leur maman : ca me file la patate, je ne sais pas pourquoi! Peut etre de penser qu'il y a des trucs bien plus importants que ces resultats et qu'il y a une vie a cote du concours!!

De mon cote, je me prevois une seance de shopping cet apres-m : super fringues chez H & M en Allemagne... mais sauf que les depenses seront pas les memes en fonction du resultat...

On pourrait peut-etre se trouver un jeu jusqu'au moment des resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'info pour la réunion. Je n'en peux plus d'attendre enfin bon on sait déjà que ce sera dans la soirée. A Rennes résultats prévus pour cet après midi et finalement rien avant 19h!! Je les plains. Je crois que je vais quitter la biblio et aller au cné, vous m'avez fait envie avec Persepolis et ça va m'aérer la tête vec un peu de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu : chacun trouve 10 choses insolites sur lui à nous raconter. Il faut se creuser la tête ça peut nous occuper! le jeu = d'en mettre une fausse, et les autres doivent trouver laquelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...