Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

bonne idée, mais 10 :o

Au moins ça va occuper, bon je commence à réflechir. Pendant ce temps on peut aussi lancer un pendu si ça intéresse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien vos 2 jeux, mais 10 choses insolites ça fait beaucoup ! Pourquoi pas 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante pour le jeu. Mais quoi ? hmmm

en fait, c'est ca, la question!! j'ai des idees, mais elles sont toutes nulles et prennent 3 sec... genre : cadavre exquis, pierre/papier/ciseau :thumbdown: ... bon c'est trop nul, j'arrete la liste!

mais il y a des posts marrants sur des "rates" ou des trucs marrants lors des oraux ou les trucs qu'on aurait aime dire mais qu'on n'aurait jamais pu dire a l'oral... en meme temps, ca nous rappellerait trop nos oraux... roooooh, je sais pas... :idontno:

quelle epreuve, ce concours!!! dire qu'avant, on ne savait pas quoi faire pour optimiser notre temps, qui passait si vite, et que maintenant, on voudrait le tuer!!!

vous avez vu, ils ont ajoute "a partir de 18h" sur le lien!?... genre, faut pas esperer avant... tant pis, je vais faire peter le porte-monnaie!! puisqu'on m'y oblige :rolleyes::bleh:

des idees pour tuer le temps, sinon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres bonnes idees, les filles! je savais que je pouvais faire appel a votre imagination debordante de future PE!!!

et au fait, je relis les messages d'avant et je voulais dire que c'est cool d'avoir le soutien de tatonzhina, dont je me souviens des gentils messages avant! :thumbsup: j'espere qu'on sera toutes contentes sur ce forum, car on commence un peu se connaitre (plus qu'il y a un mois!) et on s'attache aux gens, quand meme! :sorcerer: (qu'on l'ait tous! et que tatonzhina soit numero 1 de la liste principale l'annee prochaine! et qu'on m'offre un voyage autour du monde...)

bon, des trucs incolites...

ouh et sinon, que dites vous de raconter des trucs insolites et apres les autres doivent dire s'ils croient la personne qui a raconte (ou pas)?... il faut pas que ca fasse plus de 5 lignes par histoire, sinon, on ne s'En sort pas (j'y jouais avec des eleves etrangers, c'Etait marrant!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que moi je vais etre obligee d'inventer pour en trouver 5, vu la vie super pas exciting que j'ai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatonziha :wub:

Pour le pendu, je suis pas sure que les modérateurs apprécient des messages avec 1 seule lettre. Je préfère ne pas prendre le risque. Du coup je propose de crée une phrase cohérente la plus longue possible. Je propose un mot le suivant en ajoute un à la phrase ect....

Hier,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeu : chacun trouve 10 choses insolites sur lui à nous raconter. Il faut se creuser la tête ça peut nous occuper! le jeu = d'en mettre une fausse, et les autres doivent trouver laquelle.

ah oui, j'avais pas bien lu, desolee!! Ca me parait bien, ca!!!

donc 5, avec une fausse, c'Est ca!? (je suis lente)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui parce que moi je vais etre obligee d'inventer pour en trouver 5, vu la vie super pas exciting que j'ai!

je me lance! J'ai trouvé facilement 10 choses, mais quand je dis INSOLITE c'est plus des choses qu'on ne sait pas de nous.. Evidemment on a pas tous des vies originales (moi la première!)

1. Je ne sais pas faire la galipette.

2. Je fais ma propre soupe tous les soirs en hiver

3. J'ai déjà teint mes cheveux en bleu (permanent)

4. J'ai deja ete mannequin

5. J'ai lance la balle d'ouverture de jeu symbolique lors d'un match de baseball des richmond braves contre Charlotte Knights

6. J'ai deja teste l'hydravion

7. J'ai deja fais de la barque dans ma maison

8. J'ai un telephone rose

9. J'ai des doigts de pieds palmes

10 Je connais les quatre premiers albums d helene par coeur

trouvez l'intru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse vous mettre d'accord sur le jeu qu'on va faire.

Je descend braver la pluie pour acheter un timbre pour mon arrêt de travail. A tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh par élimination je dirais les doigts de pieds palmés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...