Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

C'est duuuuuuur!

Et en meme temps super-super insolite et incroyable, parfois... je penche quand meme pour les pieds palmes, meme si a priori, je ne sais pas trop ce que ca veut dire :P ... on attend que les autres donnent leur avis!! je trouve ca chouette comme jeu, mais je n'ai aucune idee de ce que je pourrais bien vous raconter!

oui parce que moi je vais etre obligee d'inventer pour en trouver 5, vu la vie super pas exciting que j'ai!

je me lance! J'ai trouvé facilement 10 choses, mais quand je dis INSOLITE c'est plus des choses qu'on ne sait pas de nous.. Evidemment on a pas tous des vies originales (moi la première!)

1. Je ne sais pas faire la galipette.

2. Je fais ma propre soupe tous les soirs en hiver

3. J'ai déjà teint mes cheveux en bleu (permanent)

4. J'ai deja ete mannequin

5. J'ai lance la balle d'ouverture de jeu symbolique lors d'un match de baseball des richmond braves contre Charlotte Knights

6. J'ai deja teste l'hydravion

7. J'ai deja fais de la barque dans ma maison

8. J'ai un telephone rose

9. J'ai des doigts de pieds palmes

10 Je connais les quatre premiers albums d helene par coeur

trouvez l'intru :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

:o wow Aurelie. Comment trouver l'intru dans cette liste ?

Sinon, j'ai actulaisé le site de iufm rien de neuf.

Je sais pas non plus quoi dire. :idontno::albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la bonne réponse ... :D :P (je vous montrerai bien mes pieds mais c assez moche, j'ai deux doigts de pieds collés) je vais laver la cuisine et je reviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors "je connais par coeur les 4 premiers albums d'hélène" :D

C'est original pour tes doigts de pieds tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte pour " J'ai déjà teint mes cheveux en bleu (permanent) " je pense que tu n'es pas assez excentrique.

bon bah je teste la galipette alors... je suis sure que tu sais la faire!!!

et je te vois bien avoir les cheveux bleus de mon cote... il me semble que tu avais parle des cheveux violets de creamy... mais bon, peut-etre en effet que tu n'as jamais franchi le cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lydia !!!! Je les ai jamais eu bleus effectivement.. (jamais trop voulu non plus d'ailleurs!) Aller la suivante!! (oui c la honte pour helene, mais j'étais petite et ça m'est resté, quant à la galipette c'est marrant à voir..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis que l'intrus c'est "je connais les 4 premiers albums d'hélène". D'ailleurs tu parles de quelle Helène ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lydia !!!! Je les ai jamais eu bleus effectivement.. (jamais trop voulu non plus d'ailleurs!) Aller la suivante!! (oui c la honte pour helene, mais j'étais petite et ça m'est resté, quant à la galipette c'est marrant à voir..)

La suivante c'est Lydia, c'est elle qu ia trouvé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Lydia !!!! Je les ai jamais eu bleus effectivement.. (jamais trop voulu non plus d'ailleurs!) Aller la suivante!! (oui c la honte pour helene, mais j'étais petite et ça m'est resté, quant à la galipette c'est marrant à voir..)

La suivante c'est Lydia, c'est elle qu ia trouvé, non ?

Oui c'est à Lydia, ça nous laisse le temps de trouver nos 10 trucs insolites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...