Aller au contenu

Résultats Paris crpe 2007


lydia2454

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lydia2454

    327

  • thitack

    156

  • lyxira

    118

  • creamys11

    115

Membres les plus actifs

And the winner is WilburMarch !

Je ne suis pas allergique aux cacahuètes !

Vous les avez toutes faites !

Vous etes super malignes, les filles, pour reussir a etre la ou on ne vous attend pas... attention a moi et a mes gros sabots! je sens que je vais vite etre decouverte :ninja: :

- a ma naissance, le medecin n'a pas su dire au debut, si j'etais un garcon ou une fille

- mon pere est alle a l'emission "avis de recherche" (il etait en classe avec une celebrite)

- j'ai habite pendant un an avec des nonnes

- je suis claustrophobe

- j'ai fait patie de la foule de l'emission britannique culte top of the pops

- j'ai fait la collection d'ongles

- j'ai ete conseillere culturelle d'un club de celibataires (SOMPPT : seul(e)s, oui, mais pas pour toujours)

- je suis allee a crawley, au sud de londres, juste pour voir la ville dans laquelle est nee Robert Smith (des Cure)

c'Est trop dur, j'arrete... et alors pour dire une blague, c'Est encore pire : je ne me souviens d'Aucune blague!

Tu as fait une collection d'ongles :wacko: dis moi que c'est une blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que tout le monde a répondu donc c'est lilly qui a raison !

Le poulet au chocolat c'est une recette d'amérique du sud, c'est très bon contrairement à ce qu'on peut penser mais c'est avec du chocolat amer et des épices. Pour mon chat j'ai honte, mais je suis un peu tarée avec les chats et je ne l'ai pas pensé très longtemps :P

ET j'ai vu Brad pitt et jennifer aniston quand je travaillais au centre pompidou comme agent d'accueil. C'était au moment de la fermeture, Brad s'est approché pour voir une toile à coté de moi :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis : conseillere culturelle d'un club de célibataire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais comme lydia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que tout le monde a répondu donc c'est lilly qui a raison !

Le poulet au chocolat c'est une recette d'amérique du sud, c'est très bon contrairement à ce qu'on peut penser mais c'est avec du chocolat amer et des épices. Pour mon chat j'ai honte, mais je suis un peu tarée avec les chats et je ne l'ai pas pensé très longtemps :P

ET j'ai vu Brad pitt et jennifer aniston quand je travaillais au centre pompidou comme agent d'accueil. C'était au moment de la fermeture, Brad s'est approché pour voir une toile à coté de moi :blush:

Le poulet au chocolat j'en garde un souvenir mitigé : j'en ai mangé dans un restaurant d'Amsterdam. La carte était en néerlandais et moi, audacieuse, j'ai pris un truc au pif ! J'ai eu un choc en voyant du poulet au chocolat et ça m'a bien refroidi... je crois que j'y ai presque pas touché :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE crois que tout le monde a répondu donc c'est lilly qui a raison !

Le poulet au chocolat c'est une recette d'amérique du sud, c'est très bon contrairement à ce qu'on peut penser mais c'est avec du chocolat amer et des épices. Pour mon chat j'ai honte, mais je suis un peu tarée avec les chats et je ne l'ai pas pensé très longtemps :P

ET j'ai vu Brad pitt et jennifer aniston quand je travaillais au centre pompidou comme agent d'accueil. C'était au moment de la fermeture, Brad s'est approché pour voir une toile à coté de moi :blush:

Le poulet au chocolat j'en garde un souvenir mitigé : j'en ai mangé dans un restaurant d'Amsterdam. La carte était en néerlandais et moi, audacieuse, j'ai pris un truc au pif ! J'ai eu un choc en voyant du poulet au chocolat et ça m'a bien refroidi... je crois que j'y ai presque pas touché :P

Ca dépend ptete de la recette et aussi des gouts c'est sur. Mais en tout cas mes amis adorent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai pas vote pour thitack parce que ca m'a crevee de trouver ma liste, ihihi et j'ai eu besoin d'une pause.... mais j'avoue que voir brad pitt de pres, j'aurais pas crache dessus!

pour l'instant, vous n'Avez pas trouve... quant aux ongles, c'est vrai, c'Est degueu, mais bon... chacun ses souvenirs honteux :D ... j'Etais tellement fiere de m'Etre arretee de manger mes ongles que je les gardais quand ils etaient longs!!! j'ai arrete quand ma soeur a commence a me donner ses ongles de pieds pour ma collection!!! :wacko: (desolee!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai pas vote pour thitack parce que ca m'a crevee de trouver ma liste, ihihi et j'ai eu besoin d'une pause.... mais j'avoue que voir brad pitt de pres, j'aurais pas crache dessus!

pour l'instant, vous n'Avez pas trouve... quant aux ongles, c'est vrai, c'Est degueu, mais bon... chacun ses souvenirs honteux :D ... j'Etais tellement fiere de m'Etre arretee de manger mes ongles que je les gardais quand ils etaient longs!!! j'ai arrete quand ma soeur a commence a me donner ses ongles de pieds pour ma collection!!! :wacko: (desolee!)

Ton père n'est pas allé à avis de recherche ?

Sinon oui c'était sympa de voir Brad Pitt. Après son apparition avec mes collègues ont été toutes chamboulées, hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'Ai pas vote pour thitack parce que ca m'a crevee de trouver ma liste, ihihi et j'ai eu besoin d'une pause.... mais j'avoue que voir brad pitt de pres, j'aurais pas crache dessus!

pour l'instant, vous n'Avez pas trouve... quant aux ongles, c'est vrai, c'Est degueu, mais bon... chacun ses souvenirs honteux :D ... j'Etais tellement fiere de m'Etre arretee de manger mes ongles que je les gardais quand ils etaient longs!!! j'ai arrete quand ma soeur a commence a me donner ses ongles de pieds pour ma collection!!! :wacko: (desolee!)

mdr !

Thitack : je pense que c'est le plat qui était mal préparé et puis le fait que je ne savais pas ce que c'était : si on m'avait présenté la recette, j'aurais été moins surprise ! D'ailleurs il faudra que je réessaye d'en manger un de ces quatre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas claustrophobe?

COmme star moi j'ai déjà pris l'avion a coté de tony parker!! (mais je suis pas fan des basketteurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...