Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Petitdinosaure. Il est bien complet. :D

• Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Elle-

6

• Rélinette

3

• petitdinosaure

3

• Anchanteresse

2

Posté(e)

merci beaucoup, je cherchais aussi le modèle type :)

Posté(e)

Eh bien, merci à tou(te)s pour vos réponses et pour le lien ! D'après l'amie qui m'a envoyé le modèle de certificat médical, il faut absolument faire remplir ce certificat-là ; elle l'a passé l'an dernier, et apparemment il y en a à qui on a cherché des noises pour des broutilles... alors tant pis : je retourne voir mon médecin demain matin !! :wacko::D

Posté(e)

est-ce que c'est comme ça dans toutes les académies?

Posté(e)

si je comprends bien, pas d'obligation de voir un médecin agrée (sauf dispensés) MAIS prendre ce modèle de certif!!

aahh!! l'administration...

Posté(e)

faut il le présenter le jour même ou l'envoyer ? merci

Posté(e)

Pour Versailles ça marche comme ça ms pr les autres académies pas sur.. Une copine à l'IUFM à Tours m'a dit qu'elle devait envoyer le cetificat alors que ns à Versailles ns devons simplement le présenter le jour du 1500m ou danse.

Edit : je pense que ma copine s'est trompée

"Les candidats admissibles devront remettre le jour de l’épreuve d'activité sportive un certificat médical (modèle joint) datant de moins de 4 semaines avant cette date (c'est-à-dire postérieur au 16 mai 2007) de non contre indication à la pratique de l'activité physique choisie en option."

Ce sont les candidats qui doivent envoyer leur certificat.

http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/ex...crpe-notice.htm

Posté(e)

Vous êtes en train de me faire peur, j'ai regardé partout avant d'aller chez le médecin, il n'est écrit nule part que cet imprimé est obligatoire... et moi j'ai déjà fait faire mon certificat médical...

Posté(e)

Et t'as pas possibilité de repasser chez ton médecin pr qu'il te remplisse ce certif ? Ds le doute je pense qu'il vaut mieux faire remplir ce certif, histoire de pas être embété le jour J..

Posté(e)

Ben si il le faut je vais le faire car je préfère assurer c'est sur, mais bon si c'est le cas ils devraient le spécifier avant car ce n'est pas indiqué sur les papiers des écrits, c'est un peu dégueulasse je trouve si ils font des noises pour ça...

Posté(e)

Ca c'est clair ! Ca leur coutait rien de rajouter sur le papier envoyé avc la convoc "le certificat est à télécharger sur internet à telle adresse"..

Ms bon, c'est l'administration :D