Posté(e) 20 mai 200719 a C'est vraiment super toutes ces infos. Je n'avais pas non plus le temps de chercher et grâce à vous, on a un résumé condensé et précis sans prise de tête. Merci à tous.
Posté(e) 20 mai 200719 a N'oubliez pas vous-même, et la synthèse que vous aurez faite des autres. C'est ce qui intéressera au premier chef votre jury.
Posté(e) 20 mai 200719 a Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur.
Posté(e) 20 mai 200719 a Ha oui je suis d'accord avec toi...de toutes facons trop de notions ca ne risque pas vu le peu de choses que l'on a écrit pour chaque pédagogue...je trouve de toutes facons nécéssaires de connaitres certains grands pédagogues et les idées qu'ils ont mis en avant!!
Posté(e) 20 mai 200719 a Je veux dire que le pédagogue le plus important, c'est vous-même et votre interprétation des différentes théories pédagogiques. Il faut essayer d'avoir un début d'avis sur leur validité à ses propres yeux, même si c'est très complexe, et veiller à ne pas aligner trop de notions mal digérées apprises par coeur. Je veux dire : au moment de votre prestation, pas sur ce post.
Posté(e) 20 mai 200719 a Un petit fichier qu'il me reste de l'année dernière. Rien qu'en pensant à tous ces noms, j'avais envie de pleurer, mais en ouvrant ta fiche, je me sens mieux : direct à l'essentiel, pas prise de tête, efficace... Merci beaucoup, tu m'enlèves une énorme épine du pied, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de me lancer là-dedans...