zappi Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Hi everybodies quand on passe l'oral d'anglais, on passe sur un texte d'une vingtaine de lignes ou sur un doc audio moi je ne comprends plus rien entre ce qui est dit au cned, les rapports du jury et tout tout parce que j'avoue, je serai qaund même plus à l'aise avec un texte ecrit qu'un doc audio ciao
numero12 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 quand on passe l'oral d'anglais, on passe sur un texte d'une vingtaine de lignes ou sur un doc audio moi je ne comprends plus rien entre ce qui est dit au cned, les rapports du jury et tout tout Alors si ça peut te rassurer, on passe bien sur un texte écrit, qu'on prépare pendant 1/2 heure. On présente le texte pendant 5 minutes, on en lit un petit bout choisi par le jury, puis on papote (ou on baragouine, ça dépend !) pendant 1/4 d'heure. Voilà ! Pour les infos du CNED, ils doivent parler de l'ancienne mouture du concours (avant 2006), je pense. So, good luck !
zappi Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 thanks a lot, ca me rassure un peu c 'est vrai mais alors va falloir que je m'y prepare serieusement ciao
Messages recommandés