Babynette Posté(e) 8 décembre 2003 Posté(e) 8 décembre 2003 Bonjour, Voici une fiche qui résume ce qui a été dit durant le documentaire du 08/12/2003 dans l'émission Les Maternelles à propos des rythmes scolaires. LES_RYTHMES_SCOLAIRES.doc
piyoute Posté(e) 13 décembre 2003 Posté(e) 13 décembre 2003 j'ai regardé l'émission vendredi et ta fiche en est un super réumé : tout y est dit, de façon claire et concise. merci bien!
lolirire Posté(e) 19 janvier 2004 Posté(e) 19 janvier 2004 bonjour, je suis en pe2 et j'ai fait un exposé sur l'enfant de 2 à 6 ans et la partie que je devait traiter est celle sur l'aspect psychologique et physique de l'enfant de maternelle alors cela pourra peut etre vous être utile bon courage à toutes et tous exposé_fg.zip
manivelle Posté(e) 20 janvier 2004 Posté(e) 20 janvier 2004 Merci Lolirire et Babynette, ces 2 fiches sont utiles.
Yzaza Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 Il y a également ce lien: http://www.inserm.fr/servcom/servcom.nsf/7...4c?OpenDocument Yzaza
coralie Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Merci à toutes pour votre contribution ... Je vais devenir une super savante moua _bl_sh_ :P
Messages recommandés