Posté(e) 25 mai 200719 a ça tombe bien mon nom commence par un G!! tu l'a passé ou si ça se trouve, on était dans la même salle!?? Rien à voir... Karimadu57.. Ta soeur est Hakima?? (Edit: ah oui...... je crois qu'on avait déjà discuté par MP non??!!!) Voilà, encore un peu de patience les copains!!! encore 1h40 ...... COURAGE !!!!!!!!!! NB: z'êtes allé(e)s courir??!!!!!!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a ça tombe bien mon nom commence par un G!! tu l'a passé ou si ça se trouve, on était dans la même salle!?? NB: z'êtes allé(e) courir??!!!!!!!! Nan, chuis dispensée pour cause de bébé ! :P
Posté(e) 25 mai 200719 a J'ai le doigt bloqué sur la touche F5 de mon clavier. Je me dis que peut être.... un peu d'avance .... Pfffffffffffffffff, j'en peux plus !!!!
Posté(e) 25 mai 200719 a J'ai le doigt bloqué sur la touche F5 de mon clavier. Je me dis que peut être.... un peu d'avance ....Pfffffffffffffffff, j'en peux plus !!!! :P Pareil ! J'ai fini de nettoyer la cuisine, fait à manger pour ce soir... j'ai plus qu'à repasser pour m'occuper
Posté(e) 25 mai 200719 a Je suis au boulot et finalement bien heureuse d'y être. A la maison, j'aurai tourné en rond comme un lion en cage <_<
Posté(e) 25 mai 200719 a Je suis au boulot et finalement bien heureuse d'y être. A la maison, j'aurai tourné en rond comme un lion en cage <_< Et bien moi je suis dans ma cage et je tourne en rond..... d'ailleurs je rugis aussi! Et s'ils mettaient les résultats en avance???? Allez F5!
Posté(e) 25 mai 200719 a Y a encore quelqu'un???? moi aussi je suis de retour, je viens d'aller faire deux trois course et me voila juska 15.00
Posté(e) 25 mai 200719 a Plus que 30 minutes ! Cette attente est insupportable c'est super long ! l'attente est interminable c'est 30 dernieres c'est trop long