Aller au contenu

Résultats 2007 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Et voilà, c'est reparti! Ce post est créé pour rassembler les résultats des candidats de Nancy-Metz et pour attendre ensemble jusqu'à vendredi!

Quel est votre état d'esprit? Moi, je commence à vraiment angoisser....j'ai le syndrome de la boule au ventre...

Bonne chance à tous!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 800
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nävis

    85

  • @udrey

    59

  • Moundine

    52

  • amajul2003

    48

Membres les plus actifs

Et voilà, c'est reparti! Ce post est créé pour rassembler les résultats des candidats de Nancy-Metz et pour attendre ensemble jusqu'à vendredi!

Quel est votre état d'esprit? Moi, je commence à vraiment angoisser....j'ai le syndrome de la boule au ventre...

Bonne chance à tous!

:wub::wub::wub:

Euuuh, juste vivement vendredi et vivement qu'on en ait fini avec ce concours!

Moi aussi l'angoisse est de plus en plus présente... Et si j'avais une note éliminatoire en maths... :ninja:

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (ça fait du bien!)

Edit: je rappelle l'adresse du site des résultats: ici.

Modifié par @udrey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala!! Mais c'est horrible cette attente!

Vous regardez les résultats où? Parce que se déplacer à l'IUFM et voir tous les gens hurler, pleurer...ça doit pas être évident!

Je sais pas quoi faire...parce que internet...

Enfin, allez courage jusque vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chimène!

Ben l'année dernière j'ai regardé sur Internet pour l'admissibilité, plus jamais... Etre toute seule, personne pour te soutenir... :cry:

Donc cette année on va entre copains regarder à l'iufm, quite à y aller un peu plus tard s'il faut...

Par contre, l'admission (si j'ai la chance d'être admissible), je pense regarder sur le net car sinon à l'IUFM c'est par rang d'admission ET par département de recrutement, la galère pour te trouver quoi!! :D

Allez, :clover: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus jamais sur le net, l'année dernière c'est ce que j'ai fait et même si le résultat a été positif pour l'admissibilité, le fait d'être tout seul devant le poste fait encore + stresser !

Donc cette année, on fait ça entre copains (enfin je serai le seul homme...oups :huh: ), avec @udrey, laetiq,marjo2208,...

Je pense qu'à plusieurs, le temps passera + vite !

Allez courage et maintenant ce post est là pour qu'on se soutienne ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cette année, on fait ça entre copains (enfin je serai le seul homme...oups :huh: ), avec @udrey, laetiq,marjo2208,...

Ah moi j'avais dit entre copines (toi compris!) :P ! Ok je sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais encore pas...

En plus je n'aurais pas du regarder la correction des maths...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorains, moi je sais d'avance que ça ne passera pas pour moi, j'ai vu le corrigé des maths et je suis sure d'être éliminée... enfin on verra et moi je compte les regarder sur internet toute seule pour pouvoir pleurer au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! alors moi je n'ai pas regardé la correction de maths (j'aurais peut etre du) mais enfin bon ... je ne sais aps encore si j'irais voir les résultats à l'iufm ou si je serais derrière mon écran ... j'ai même envisagé d'aller me balader just avant 15h comme ça qd je reviendrais les résultats seront sur le net et pas besoin d'appuyer comme une folle sur F5 ....!! <_<

Bref voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est officiel, je vous accompagne....Mais c'est bien parce que c'est vous! Et tant pis pour vous..... ;) :P

Bisous Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...