Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j ai un petit problème concernant mon exposé de sport je passe le concours dans l'academie de versailles et je voulais savoir si il était necessaire de tout axer sur la course longue ou sur les activités athlétiques.

Pour l'instant mon exposé s'oriente uniquement sur la course longue.

merci d'avance

wilou

Posté(e)

ben tu vois c'est la même queston que je me pose car moi j'ai envie de l'axer sur la course de vitesse et pas la course longue, je trouve qu'il y a pas mal de personnes à le faire sur la course de durée et j'imagine les axaminateus, toujours le meme type de programamtion qui doit etre présentée alors moi aussi je me lie a toi pour connaitre la reponse a cette question l'espose doit il etre axer sur la course lonque ? parce que je vous vois tous travailler sur ca

:blush::(

Posté(e)

je suis sur l'académie de nantes (angers plus précisément) et je pense que l'exposé doit porter sur la course longue puisque c'est ce que vous avez choisi. Mais vous avez la possibilité de faire porter les questionss de l'entretien sur la course de vitesse (ou autre). Il faut entrainer les examinateurs sur ce sujet dans votre exposé.

Posté(e)

salut,

j'ai une question sur l'exposé: que faut il dire!!

je sais je m'y prend très en retard mais j'avoue avoir préféré axer mes révisions sur le reste!! (plus gros coeff.)

je suis donc complètement larguée et je ne comprend pas bien ce qui est demandé et comment en parler aussi longtemps!! pour moi plus de 2 min à parler eps c'est une éternité!!

pour la question précédente par contre j'ai une réponse: tant que tu peux justifier le passsage de la cousre longue à la course de vitesse dans ton exposé tu peux te le permettre mais ca doit être clair, en cas contraire ils ne manquerons pas de te le demander!!

help help help??!!

Posté(e)

Le plus simple pour savoir ce qu'il faut faire, c'est quand même de regarder les rapports de jury, il y a de bonnes indications dedans

Posté(e)
salut,

j'ai une question sur l'exposé: que faut il dire!!

je sais je m'y prend très en retard mais j'avoue avoir préféré axer mes révisions sur le reste!! (plus gros coeff.)

je suis donc complètement larguée et je ne comprend pas bien ce qui est demandé et comment en parler aussi longtemps!! pour moi plus de 2 min à parler eps c'est une éternité!!

pour la question précédente par contre j'ai une réponse: tant que tu peux justifier le passsage de la cousre longue à la course de vitesse dans ton exposé tu peux te le permettre mais ca doit être clair, en cas contraire ils ne manquerons pas de te le demander!!

help help help??!!

Posté(e)

merci pour la reponse, ca va etre dur de trouver un lien pour passer de la course longue à la course de vitesse, va falloir que je revoie mon exposé, j'en peux plus je deviens folle là, je ne sais plaus quoi faire ahhhhhhhhhhhh

bon je m'y remets, mais ca va etre dur

Posté(e)

Je viens de me chronométrer pour l'exposé je précise! lol

Je deviens folle aussi car mon exposé est trop long, un vrai exposé fleuve...Pfffffffff :( Je vais leur faire un exposé à la Fidel Castro. :D Tout me semble tellement important à dire...

Posté(e)

essaies de trouver qq'un qui passe le concours pour qu'il te dise si il voit qqch de trop!! sinon, essaies de le réécrire en suivant un plan différent! parfois ca aide à savoir ce qui n'est pas nécessaire à savoir ce qu'on ne peut caser nul part!!

mais ca ne marche pas toujours ;)