vioue92 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Tout est dans le titre! J'ai choisi ce livre pr l'oral et si certains l'ont aussi choisi il pourrait être intéressant de confronter nos idées!
lillie Posté(e) 21 juin 2007 Posté(e) 21 juin 2007 coucou ! je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai moi aussi choisi les premiers jours pour passer à l'oral. j'avais pas vu ton message. si tu veux toujours partager tes idées... moi je passe à l'oral à Lyon mardi 26 ...
vioue92 Posté(e) 23 juin 2007 Auteur Posté(e) 23 juin 2007 coucou ! je ne sais pas si c'est trop tard mais j'ai moi aussi choisi les premiers jours pour passer à l'oral. j'avais pas vu ton message. si tu veux toujours partager tes idées... moi je passe à l'oral à Lyon mardi 26 ... Coucou!! Je viens de voir ton message; pas de pb pour échanger nos idées, moi je passe le 2 juillet à Antony! Je t'envoie un MP. A bientot
Guydogg Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 J'arrive après la bataille, mais j'ai choisi de présenter ce bouquin cette année, et je voulais savoir ce que ça donné. Quelqu'un d'autre le présente ?
Messages recommandés