Aller au contenu

attente des resultats pour academie de lille


lyliepiou

Messages recommandés

En maths et français, ce n'était pas facile mais en tout cas, peu sélectif. J'ai passé mon année à faire des maths, je pense m'en tirer avec la moyenne (parceque les exos étaient vraiment à portée!) mais qu'est-ce qu'avoir la moyenne quand je sais que beaucoup de mes camarades d'iufm vont avoir au minimum 15? :cry:

En français, le sujet était tellement atypique et permettait à des personnes ayant peu préparé le concours de s'en tirer pas trop mal.

En histoire-géo-sciences, je ne me plains pas mais le coef. est moins conséquent. Bref, cela va être chaud en étant moyen partout. Je pense à la personne plus haut qui est passée à 0,25 de l'admissibilité! Un vrai grand manque de bol! ça met la rage!!! C'est le jeu mais nous ne sommes pas tous égaux par rapport aux correcteurs...Et cela me fait très très peur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 732
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-22-08-2010

    119

  • laeti140

    46

  • youliii

    31

  • Myadde

    30

Membres les plus actifs

Coucou tout le monde, alors pour moi c'est la seconde fois également !! :P

L'année dernière, je n'ai pas passé les oraux et comme zorel il me manquait peu: 0,75 points !!! :cry: C'est très dur à encaisser mais bon, c'est comme ça !!

Pour cette année, je crois que ça va être la même chose: je le rate de peu !!!

En français, ça s'est bien passé, en math, j'ai plutôt bien limité les dégâts, je ne suis pas trop bonne dans cette matière, mais je suis contente quand même. Mais j'espèrais me rattraper avec l'histoire géo en mineure, mais bon, je n'ai pas eu cette chance. Les sujets ne m'ont pas trop parlé !! :(

En plus, je pense égaleemnt que le taux va être plus élevé que l'année dernière, donc je suis pessimiste.

m'enfin, on verra bien, je révise tout de même les oraux !!!

Allez gros bisous, bon courage pour les révisions et pour l'attente !!! ;)

Bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que les sujets franc et maths étaient plus facile mais pas tant que ça!!

pour l'hist géo pour ma part je pense que ça a été et je pense que beaucoup de personne risque d'avoir de mauvaise notes pour cette atière car les sujets étaient précis qd meme!!

tout est joué il n'y a plus qu'a espérer!!!

tout le monde à déjà fait ses exposé (eps et litt ou musiq ou arts plastiq)?

moi oui mais je dois un peu retravaillé la litt

courage à tous!!!!!

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est trop longue... moi aussi l'année derniere je l'ai loupé de peu, j'avais eu 80,25... <_< une grosse claque et j'ai peur une fois de plus de m'en prendre une! il y a des jours où ca va, on se dit que ca passera surement et des jours où on se voit recaler encore une fois (c'est la 2e fois que je le passe en candidate libre)... courage à tous, heureusement que je travaille, ca me fais oublier un peu le concours... même si c'est que 20h/semaine et que c'est dans une école où tous les profs vous demandent "c'est pour quand les résultats?" :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

Je suis pas de l'académie de lille mais de la guadeloupe,et je suis dans votre cas. j'ai tout donné dans les matières maintenant c'est le niveau qui va faire la différence.j'ai trés peur.Au fond de moi,je me dis que c'est bon mais j'ai peur.En ce moment je bosse à fond mes oraux.Les résultats tardent trop,je pense qu'a ca!!!!!!!!

Je dis courage a tous car vraiment c 'est pas évident d'attendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à un sujet comme celui-ci, il y a peu de temps!

En lisant vos messages, j'ai encore plus mal au ventre! mais bon la peur n'évite pas le danger.

Je n'oserai pas me prononcer, je préfére attendre même si j'ai un trés mauvais présentiment, surtout quand je lis admissibilité à 90 (aie,aie)

Mais bon, je me dis que je ne suis pas la seule dans le même cas et qu'on est tous trés mal en attendant les résultats ( quoiqu'en attendant ça laisse espérer )

Comme je l'ai dis sur l'autre sujet, les résultats c'est le 1er Juin pour Lille et c'est le jour de mon anniv' imaginez un peu mon stress et tout ces gens qui vont m'appeler pour me dire :" bon anniversaire, au fait ton concours?"

Je suis malade rien que d'y penser. :(

Enfin, bon courage a vous tous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour vos résultats et une pensée toute spéciale pour une copine et un copain qui le passent sur Lille... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de répondre à un sujet comme celui-ci, il y a peu de temps!

En lisant vos messages, j'ai encore plus mal au ventre! mais bon la peur n'évite pas le danger.

Je n'oserai pas me prononcer, je préfére attendre même si j'ai un trés mauvais présentiment, surtout quand je lis admissibilité à 90 (aie,aie)

Mais bon, je me dis que je ne suis pas la seule dans le même cas et qu'on est tous trés mal en attendant les résultats ( quoiqu'en attendant ça laisse espérer )

Comme je l'ai dis sur l'autre sujet, les résultats c'est le 1er Juin pour Lille et c'est le jour de mon anniv' imaginez un peu mon stress et tout ces gens qui vont m'appeler pour me dire :" bon anniversaire, au fait ton concours?"

Je suis malade rien que d'y penser. :(

Enfin, bon courage a vous tous et bonne chance

Tu sais, j'ai dit 90 mais je ne suis pas Madame Irma. J'aimerais sincèrement me tromper! Et que ce soit plus bas! ;)

En tout cas, c'est vraiment mal tombé que cela soit le jour de ton anniv'! Mais tu auras peut-être un des plus beaux cadeaux qu'on puisse te faire...Qui sait? :wub: En tout cas, je te le souhaite de tout coeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai dit 90 mais je ne suis pas Madame Irma. J'aimerais sincèrement me tromper! Et que ce soit plus bas! ;)

En tout cas, c'est vraiment mal tombé que cela soit le jour de ton anniv'! Mais tu auras peut-être un des plus beaux cadeaux qu'on puisse te faire...Qui sait? :wub: En tout cas, je te le souhaite de tout coeur! ;)

je sais ne t'inquiétes pas on se rassure comme on peut :) merci beaucoup et bonne chance à toi :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez...je me joins à vous! ;)

Perso,comme je n'y crois pas une seule seconde,je gère plutôt bien l'attente et le stress...sauf que moi aussi je bosse en école,et j'ai souvent droit à "c'est quand déjà les résultats?" <_< Bon,ça part d'un bon sentiment,mais c'est un peu pénible à force!

Pour ce qui est de la "difficulté" des sujets...ben perso j'ai très peu bossé cette année (1ère tentative en candidate libre,3ème voie),j'y suis quand même allée "pour voir",et j'ai trouvé les maths et le français assez abordables! Ca ne me rassure pas vraiment...car du coup,je me dis que ceux qui ont bossé à fond auront forcément "cartonné"! :cry: Par contre,je me suis carrément plantée en hist-géo,je crains fort la note éliminatoire :ninja:

Allez...aléa jacta est! ;)

Bon courage à toutes et tous dans l'attente! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé en candidat libre cette année. En maths et français cela a été :D mais j'ai rendu copie blanche en hist-géo mineure :ninja: et j'ai pas trop cartonné en sciences majeure :cry: alors je crains la note éliminatoire :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...