Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

attente des resultats pour academie de lille

Featured Replies

Posté(e)

J'en ai marre d'attendre. Heureusement ma fille fait son premier spectacle à l'école cet après-midi pour la fête des mères. Au moins ça me changera les idées, enfin j'espère parce que si je me retrouve à l'école en train de lui crier dessus parce que je suis trop stressée, ça va pas le faire au niveau des autres mères et en tant que "future" professeur des écoles :D

• Réponses 732
  • Vues 53.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Posté(e)

Ca va aller AM43 ...nos enfants savent nous faire sortir de nos gonds mais ils savent aussi se montrer à la hauteur lorsque l'on a besoin d'eux.

Posté(e)

On vient de passer la 50ème page,vous pensez qu'on va aller jusqu'ou avant les résultats :P

Posté(e)

Qqun peut m'expliquer s'il y a qqchose a telecharger pour pouvoir voir les resultats sur le net? quand je vais dans "application" apres, si je selectionne

Publinet : Résultat Personnel Examens & Concours (Internet), il me demande ensuite si je veux enregistrer ou rechercher....que faut il faire??

Posté(e)
On vient de passer la 50ème page,vous pensez qu'on va aller jusqu'ou avant les résultats :P

C'est une très bonne question ! :D

Posté(e)

Change de serveur!!!Je sais pas si c'est le terme..non change de moteur de recherche.

Posté(e)

Bonjour,

Je cherche le lien pour les résultats sur internet... Je suppose qu'il se trouve dans le post, mais je n'aurai pas la patience de lire les 50 pages (pas aujourd'hui)....

Merci...

Et M.....

Posté(e)

No panic,ils ne sont toujours pa là!!!!

Posté(e)
Bonjour,

Je cherche le lien pour les résultats sur internet... Je suppose qu'il se trouve dans le post, mais je n'aurai pas la patience de lire les 50 pages (pas aujourd'hui)....

Merci...

Et M.....

Bonjour tout le monde,

Dites le numero de candidat qu'il demande il est inscrit où? sur notre convocation? et quand notre convocation n'est pas sur nous y'a-t-il moyen de le trouver quelque part sur le net?

Merci pour votre reponse

Bonne chance à toutes et à tous

Posté(e)
Bonjour,

Merci...

Et M.....

http://resultat.ac-lille.fr/?onglet=applications

Posté(e)

"pas là "c'est mieux!!! :D

http://resultat.ac-lille.fr/

:clover::clover:

Posté(e)

Nayou....je te soupçonne de guetter aussi :bleh: