Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Quelqu'un aurait il déjà travaillé sur cet album???

Si oui, pourriez-vous me faire part de vos infos.

Merci

Posté(e)
Bonjour!

Quelqu'un aurait il déjà travaillé sur cet album???

Si oui, pourriez-vous me faire part de vos infos.

Merci

le titre est intrigant, à tel point que je suis allée voir le résumé de l'ouvrage! et ça m'a l'air extra!! à mon avis, la poésie est quelque chose de difficile à aborder auprès des scolaires, et est aussi délaissée lors de l'oral pour le concours, donc si le livre te semble être de qualité, je te conseille de foncer, car le sujet est à mon avis une très bonne idée! après, je n'ai pas vu l'oeuvre... j'espère que d'autres t'aideront mieux...

Posté(e)

moi aussi je suis allée voir ca a l'air genial, moi je travaille sur de la poesie (le tireur de langue) et je trouve ca interessant ton livre, une entrée en matiere sur la poesie

Posté(e)

Toujours personne pour m'aider???!!! :(:cry:

Posté(e)

bonjour,

désolée, je n'ai pas travaillé l'album...c'est juste un témoignage...j'ai le livre à la maison et mes enfants l'adorent...et dès que j'ai l'occasion, je le fais faire à d'autre enfants...succès général!!!!!!

excellent choix!!!!par contre, je crois que c'est le seul livre de Siméon qui soit accéssible (j'en ai lu beaucoup).Je n'ai pas du tout accroché sur les autres.

bon courage

aurore

ps: mes fils ont 5 et 3 ans et le deuxième s'appèle Siméon ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Toujours personne pour m'aider???!!! :(:cry:

Bonjour,

J'ai décidé de présenter cet album à mon oral de littérature de jeunesse et vous êtes la première personne que je connais qui souhaite travailler sur cet album, c'est pour le présenter aussi à l'oral de littérature de jeunesse? vous êtes dans quelle académie, moi celle de Lyon. J en sais pas si je peux vous aider, qu'est-ce que vous recherchez? Moi je rencontre le plus de problème dans l'interprétation de certaines pages et pour une mise en réseau.

Peut être que je terépond trop tard?