Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!! J'en ai marre de ce 1500m! je déteste cette épreuve, voilà c'est dit! Pour autant, si je suis admissible, je vais bien devoir m'y coller! je ne me suis pas encore testée de peur d'être totalement découragée même s'il reste enore un mois!

Depuis deux semaines, je cours vraiment très régulièrement mais je n'ai pas l'impression que cela serve à grand chose!

Voilà, je sais que personne n'y peut rien mais j'avais simplement besoin de me confier.

Bon courage à tous!

Karine

Posté(e)

Moi aussi je déteste le 1500m. En plus je vais sans doute être dispensée car j'ai un probleme de genou. Je m'entraine quand même en forçant sur le genou mais les résultats sont bof. De plus je trouve le barème très élevé. On n'est pas tous Eunice Barber quand même!!!!!!! Je te souhaite bon courage à toi!!!!

Posté(e)

oui moi aussi ca me fatique moralement surtout, je m'oblige à aller courir surtout qu'il fait pas beau en ce moment et que je suis obligée de porter une genouillere de maintien car ancienne blessure qui me fait mal en ce moment, et e plus je suis degoutée autant je courais plutôt bien au debut mais la avec mo genou, j'arrive meme plus a atteindre la moyenne

decouragée aussi

Posté(e)

Hou, là! On se reprend, on relativise!

Je vous rappelle que la course compte pour seulement la moitié de la note.

Il vous reste l'oral pour faire la balance.

Ne vous découragez pas!

Gardez le moral jusqu'au bout. C'est un concours, les plus forts réussiront certes, mais les plus forts ne sont pas forcément ceux qui ont le plus de facilités, ce sont ceux qui "en veulent"!!!

Allez, reprenez-vous!