del-26-06-09 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 J'ai lu sur deux messages que le seuil d'admissibilité à Créteil était de 9, soit 72 points. Ma question est : êtes-vous sûrs de cette info, comment l'avez-vous obtenue? Merci de votre réponse
valentyne1 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 J'ai lu sur deux messages que le seuil d'admissibilité à Créteil était de 9, soit 72 points.Ma question est : êtes-vous sûrs de cette info, comment l'avez-vous obtenue? Merci de votre réponse j'ai entendu dire 72 aussi, à l'iufm de Bonneuil !
florenceloq Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 J'ai lu sur deux messages que le seuil d'admissibilité à Créteil était de 9, soit 72 points.Ma question est : êtes-vous sûrs de cette info, comment l'avez-vous obtenue? Merci de votre réponse N'est-ce pas le seuil d'admissibilité du CRPE 2006 plutôt? Parce que vous ne connaitrez ce chiffre que par les non-admissibles qui auront reçu un courrier avec relevé de notes normalement.
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 2006, le seuil d'admissibilité était assez "bas" à Créteil. Je pense qu'il est tout à fait possible que les candidats iufm aient eu des infos par les profs.
del-22-08-2010 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 oui apparemment, ce sont des profs d'iufm qui ont donné cette info.
Alko Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Le seuil d'admissibilté à Creteil pour la session 2006 était de 60 points!
del-26-06-09 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 2006, le seuil d'admissibilité était assez "bas" à Créteil. Je pense qu'il est tout à fait possible que les candidats iufm aient eu des infos par les profs. Vous dites "apparemment", "j'ai entendu dire", "des profs ont dit". Est-ce que vous tenez ces propos de source sûre ou c'est seulement une rumeur qui court?
yéyé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Ca sent quoi? Vous sentez pas?C'est quoi cette odeur?? Ca ressemble à...oui je crois reconnaitre, c'est bien ça, je reconnais cette odeur... C'est la rumeur!! Ca sent la rumeur! :P :P
del-26-06-09 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 Ca sent quoi? Vous sentez pas?C'est quoi cette odeur?? Ca ressemble à...oui je crois reconnaitre, c'est bien ça, je reconnais cette odeur...C'est la rumeur!! Ca sent la rumeur! :P :P Je la sens à plein nez moi aussi, elle est rentrée dans mon appart!!
benedicte95 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Non, ce n'est pas une rumeur, un correcteur et prof de forprof nous a dit que la moyenne cette année était de 9/ 9,5 ce qui était beaucoup mieux que l'année dernière. Cela concerne seulement l'académie de Créteil, par contre pour Versailles il ne savait pas...
AubergineFelee Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 2006, le seuil d'admissibilité était assez "bas" à Créteil. Je pense qu'il est tout à fait possible que les candidats iufm aient eu des infos par les profs. Vous dites "apparemment", "j'ai entendu dire", "des profs ont dit". Est-ce que vous tenez ces propos de source sûre ou c'est seulement une rumeur qui court? Heu,moi, je n'ai rien dit à part que le seuil de Créteil était assez "bas" l'an passé. Mais ça, c'est pas une rumeur. Pour le reste, les profs d'iufm peuvent en effet avoir le seuil puisque parmi eux, un certain nombre sont correcteurs. Et ils le connaissent. Comme ce fameux seuil n'est pas top secret, cela ne m'étonne absolument pas que certains profs l'aient donné à leurs étudiants. Maintenant, rien n'oblige personne à y croire ou non. Les notes des non admissibles seront connus bientôt, et avec, le seuil d'admissibilité écrit noir sur blanc. Et je reviens à ce que j'ai déjà dit. Rumeur ou pas rumeur, ça ne sert strictement à RIEN pour les oraux.
Messages recommandés