Aller au contenu

PE2 : 2ème mouvement


Tinychris

Messages recommandés

ah le questionnaire qui tue! et qui n'existe que depuis l'année dernière! (ils devaient en avoir marre des gens comme moi qui tartinaient de précisions leur accusé de réception...)

en fait au deuxième mouvement dès ouverture du serveur on a une liste des postes restés vacants à l'issue du TD (genre bons postes de merde combinés pour qu'il n'y ait pas d'ISSR même sur les fractionnés...) et il y a des postes précis ET des regroupements géographiques en fonction de ce qui reste comme type de poste DANS ces fameux regroupements ....

je sais que c'est lourd! mais souvent en septembre les postes restants sont pas mal du tout (si on enlève le stress de la "prise au pied levé") pour les déçus des 1er, 2ème, 165ème tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TRS n'existe pas dans les AM mais tu peux quand même postuler pour des regroupements de quart et demi décharge. Dans les AM, ils sont regroupés et apparaissent sur le mouvement. Tout est en ligne sur les sites des IA et des syndicats.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le choix mieux vaut être loin que sans poste pendant l'été. A la rentrée tu peux tomber sur qqch de mieux. Chacun doit voir ses priorités. Les syndicats peuvent t'expliquer comment ça marche mais c'est à chacun de décider quelles sont ses priorités.

Attention, les règles du mouvement sont différentes d'un département à l'autre ...

Bon courage, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...