mariongaia Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour, Pour l'an prochain, j'aimerais changer de méthode de lecture. Jusqu'à présent, j'ai utilisé avec mes CP les méthodes Dagobert (une catastrophe...) et Pas à pages (qui marche bien mais qui me pèse un peu au bout de 4 ans...) J'ai découvert récemment Rue des Contes de chez Magnard, qui me semble vraiment très complète et attractive pour les enfants, parents et enseignants. Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée? Et qu'en pensez-vous? Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cucurbi Posté(e) 20 mai 2007 Partager Posté(e) 20 mai 2007 je suis en PE1 et notre prof de français nous l'a présenté. dans l'ensemble c'était assez positif, le seul reproche étant qu'il n'y a que des contes, donc il faut compléter avec d'autres types de textes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage