del-22-08-2010 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Nous avons 10 min pour exposer. C'est difficile de tenir 10' sans notes mais en même temps, il est possible de les tenir... Est-ce que le jury nous arrête pendant notre exposé pour nous poser des questions ou bien profite t-il des 10' consacrées à l'autre sujet pour nous titiller sur notre exposé?
tipoulé Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 salut waldokitty! il me semble que le jury te laisse faire tout ton exposé et qu'il note au fur et à mesure les précisions à apporter et les questions qu'il veut te poser! mais c'est pas une règle je crois donc ca peut peut être arriver d'être interrompu!
del-22-08-2010 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 salut waldokitty!il me semble que le jury te laisse faire tout ton exposé et qu'il note au fur et à mesure les précisions à apporter et les questions qu'il veut te poser! mais c'est pas une règle je crois donc ca peut peut être arriver d'être interrompu! ok Tipoulé! Donc, tout dépend du jury...C'est bon à savoir! Merci beaucoup!
del-22-08-2010 Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 salut waldokitty!il me semble que le jury te laisse faire tout ton exposé et qu'il note au fur et à mesure les précisions à apporter et les questions qu'il veut te poser! mais c'est pas une règle je crois donc ca peut peut être arriver d'être interrompu! ok Tipoulé! Donc, tout dépend du jury...C'est bon à savoir! Merci beaucoup!
pitgam59 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 salut waldokitty!il me semble que le jury te laisse faire tout ton exposé et qu'il note au fur et à mesure les précisions à apporter et les questions qu'il veut te poser! mais c'est pas une règle je crois donc ca peut peut être arriver d'être interrompu! je l'ai passé l'an dernier , pour lille ils te laissent parler 10 mn mais ne te posent que 2 ou 3 questions tout à la fin...ils ont toute ta course que les commissaires ont retrancrite, ton échauffement, ta fin de course...alors pas de boulette !!! (je connais quelqu'un à qui ils ont dit "vous savez que vous sautillez en courant !!!")tu vois un peu...
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 quote] je l'ai passé l'an dernier , pour lille ils te laissent parler 10 mn mais ne te posent que 2 ou 3 questions tout à la fin...ils ont toute ta course que les commissaires ont retrancrite, ton échauffement, ta fin de course...alors pas de boulette !!! (je connais quelqu'un à qui ils ont dit "vous savez que vous sautillez en courant !!!")tu vois un peu... Merci Pitgam! Oh purée! :P Et bien, il va falloir s'accrocher en effet... :o Moi, ils vont me dire que je suis rouge comme une tomate et que j'avais l'air au bord de la syncope dès le 1er 200 m (j'ai la peau super claire et je rougis très très vite, ce qui fait qu'on me demande souvent d'un air inquiet si ça va, alors que ça va super! lol) Donc, ils doivent prendre aussi les temps intermédiaires...
nathmack Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 mince , moi qui penser pousser un peu mes limites ce jours là quitte à me jeter par terre à l'arrivée............ il vaut mieux pas, alors, et il vaut mieux préparer un échauffment du tonnerre!!!!!!!!!
Messages recommandés