lenig2 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour tout le monde! y a-t-il une sorte de programme pour l'OP? ou alors, est-ce vraiment large? des sujets incontournable? pff, je ne sais vraiment pas ce qu'il faut "revoir" ou bosser...
BLA Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je commence,à compléter je mets les sujets très importants à mon sens: Le rôle du PE La pédagogie différenciée La loi d’orientation de 2005/la loi de 1989 Le socle commun L’ASH Les RAS / RRS zones d’éducation prioritaires Les TICE Les LVE L’art La laïcité La citoyenneté Les systèmes éducatifs européens Les sciences Le redoublement La maternelle Les projets
Aquacrea Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Je commence,à compléter je mets les sujets très importants à mon sens:Le rôle du PE La pédagogie différenciée La loi d'orientation de 2005/la loi de 1989 Le socle commun L'ASH Les RAS / RRS zones d'éducation prioritaires Les TICE Les LVE L'art La laïcité La citoyenneté Les systèmes éducatifs européens Les sciences Le redoublement La maternelle Les projets La culture l'école et les parents l'éducation à l'environnement les sorties scolaires
Anwamanë Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour lenig2, J'avais trouvé cette liste sur le forum : Thèmes oral pro 1/2 Thèmes oral 2/2
julie22 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 affable je n'arrive pas à ouvrir tes liens, ils envoient à une page qui n'a rien à voir
Anwamanë Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 affable je n'arrive pas à ouvrir tes liens, ils envoient à une page qui n'a rien à voir C'est normal julie22, il s'agit d'un site qui héberge des fichiers ( désolée j'aurais dû prévenir) car le fichier est trop lourd pour EDP. Quand vous cliquez sur les liens vous tombez sur un site "Megaupload".Il vous suffit juste de reporter le code dans la case puis de cliquer sur "download".
freedom16 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Le statut de l'erreur L'ecole, son environnement, son fonctionnement La violence à l'école Les difficultés d'apprentissage La scolarisation des handicapés L'autonomie
freedom16 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Le statut de l'erreur L'ecole, son environnement, son fonctionnement La violence à l'école Les difficultés d'apprentissage La scolarisation des handicapés L'autonomie
julie22 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 En fait c'est une liste de fiches, sais-tu où on peut les trouve affable 76? merci d'avance
Anwamanë Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Oui effectivement il s'agit d'une liste des grands thèmes importants. Il me semble que c'est le CNED qui avait fournit cette liste ( je ne suis plus sûre) et un groupe de travail c'était réparti les fiches à faire. Les fiches sont peut-être dans l'espace téléchargement.
Messages recommandés