sandrine94 Posté(e) 22 février 2003 Posté(e) 22 février 2003 Je n'ai pas retrouvé les documents pour les enseignants sur le site Blog & blues (anciennement EcoleFours) . Est-ce que quelqu'un aurait téléchargé les comptines sur les lettres de l'alphabet ? Merci
clarisse Posté(e) 24 février 2003 Posté(e) 24 février 2003 j'ai la memoire qui flanche .... y a t'il un lien entre Lucas et ecolefours ? si oui j'ai ses comptines . donne moi ton adresse . clarisse
sandrine94 Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 Heu, EcoleFours, je crois que c'était Laurent mais j'suis pas sûre. En tout cas, je veux bien les comptines ce ne sont peut-être pas celles que je cherche mais elles doivent être intéressantes aussi. Je te laisse mon mail : sandrine_ens@yahoo.fr MERCI BEAUCOUP Clarisse.
sandrine94 Posté(e) 24 février 2003 Auteur Posté(e) 24 février 2003 MERCI BEAUCOUP CLARISSE Ce ne sont pas les comptines que je cherchais mais j'y ai quand même trouvé mon bonheur ! Et en plus tu me l'as envoyé super vite !!
Messages recommandés