minimina Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 coucou, comme beaucoup d'entre vous je suis recalée au premier tour!!!espoir puis deception c'etait tres dur a encaisser mais il faut relativiser il y a pire et l'important est d'arriver a son but meme si pour cela il faut faire des concessions on repousse l'arrivée du bébé c triste mais c'est la vie on trouve la bonne formation pour ma part je suis passée par forprof et j'hésite a le repasser via l'iufm!!Courage a tous en tous cas la reussite nous attendra l'année prochaine encore plus fort et plus boostés!oui oui!!!on y croit!!!
zazou1782 Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 c'est clair faut rester optimiste. L'an dernier j'etais meme pas admissible sur bordeaux. Et cette année je le suis sur Creteil. Faut garder espoir
Caromane Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Idem que Zazou, sauf que c'était Paris pour moi l'an dernier. Minimina, quelle formule avais-tu chez FORPROF? Parce que si tu étais en présentiel, je ne suis pas sûre que l'IUFM te sois très utile après FORPROF, en revanche si c'était une formule à distance, l'IUFM te permettra de te donner un cadre de travail et plus de motivation à bosser tous les jours et puis surtout tu évolueras avec des personnes qui passent le même concours que toi, c'est plus motivant!