Ingrid1307 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Il n'y a plus personne pour Amiens? Les picards ne sont plus là? J'aimerais savoir quel sera le lieu des épreuves orales à Amiens, moyens d'accès, etc. Quand recevrons-nous nos convocations?
cinna Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Il n'y a plus personne pour Amiens? Les picards ne sont plus là? J'aimerais savoir quel sera le lieu des épreuves orales à Amiens, moyens d'accès, etc. Quand recevrons-nous nos convocations? comme toi j'attends ma convoc pour savoir où exactement se dérouleront les oraux. Je pense que nous aurons nos convocs vers mardi/ mercredi.
Chlochette Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Il n'y a plus personne pour Amiens? Les picards ne sont plus là? J'aimerais savoir quel sera le lieu des épreuves orales à Amiens, moyens d'accès, etc. Quand recevrons-nous nos convocations? comme toi j'attends ma convoc pour savoir où exactement se dérouleront les oraux. Je pense que nous aurons nos convocs vers mardi/ mercredi. On les aura déjà mardi? C'est rapide!!!
cinna Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Il n'y a plus personne pour Amiens? Les picards ne sont plus là? J'aimerais savoir quel sera le lieu des épreuves orales à Amiens, moyens d'accès, etc. Quand recevrons-nous nos convocations? comme toi j'attends ma convoc pour savoir où exactement se dérouleront les oraux. Je pense que nous aurons nos convocs vers mardi/ mercredi. On les aura déjà mardi? C'est rapide!!! souvent ils les envoient le jour ou le lendemain dfe l'annonce des résultats. On verra bien On se tient au courant!
lulu80110 Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Il n'y a plus personne pour Amiens? Les picards ne sont plus là? J'aimerais savoir quel sera le lieu des épreuves orales à Amiens, moyens d'accès, etc. Quand recevrons-nous nos convocations? comme toi j'attends ma convoc pour savoir où exactement se dérouleront les oraux. Je pense que nous aurons nos convocs vers mardi/ mercredi. On les aura déjà mardi? C'est rapide!!! souvent ils les envoient le jour ou le lendemain dfe l'annonce des résultats. On verra bien On se tient au courant! C'était déjà à peu de chose près ça l'an dernier avec des délais de réception différents. Ceux résidant dans la Somme (comme moi) l'avait reçu avant ceux de l'Oise ou de l'Aisne (enfin à 2 ou 3 jours près)
manu.c Posté(e) 27 mai 2007 Posté(e) 27 mai 2007 Salut à tous, c'est bon pour moi je suis admissible !! Dernière ligne droite !!
linoléa Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Une question: on ne connait pas nos notes avant juillet ? Ca permettrait d'être moins stressé si on le savait , non? Vous en êtes où de vos révisions pour l'oral? bonne fin de journée.
Ingrid1307 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet... C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative?
pleyssi Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 On connaîtra effectivement nos notes en juillet...C'est sûr, les oraux ont lieu à Amiens pour tout le monde? L'oral pro et la langue seront sur la même journée? Est-on obligé de se rendre à l'épreuve facultative? je ne sais pas... j'espere que les langues et loral pro nont pas lieu le même jour... sinon je pense que ma tête explosera ce jour là!!! concernant les épreuves facultatives , je pense qu'on peut ne pas y aller mais je naimerai pas dire de connerie!!! moi je me demande si elles ont lieu apres le sport ou avant???? pour revenir au bouquin du cned, sur lautre post, tu posais la question de savoir sil etait bien ou tu l'affirmais???? ( je nai pas compris)
Ingrid1307 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 Je trouve que le bouquin de cned est bien car compréhensible!!!
Audrey2101 Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 ce dont je suis sure c'est que tous les oraux ainsi que l'épreuve pratique d'EPS se déroulent à Amiens ensuite logiquement l oral pro et l option sont le meme jour enfin je crois...
cinna Posté(e) 28 mai 2007 Posté(e) 28 mai 2007 normalement dans l'ordre on aura dans la quinzaine du 11 au 22: oral pro et option puis les langues ( obl et facultative). dans la semaine du 25 au 29 ce sera l'EPS. Apparement au satde urbain wallet pour la course? Tous les oraux seront à amiens.
Messages recommandés