Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Convocation reçue!!!! ouffff!!!!! :D

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai une copine qui a harcelé le rectorat, et le seuil serait autour de 80!!(mais rien de précis)

Posté(e)

j'ai une copine qui a harcelé le rectorat, et le seuil serait autour de 80!!(mais rien de précis)

ok, merci ;) .

J'ai intéré à tout déchirer à l 'oral comme on dit car je ne pense pas avoir eu 10 partout! (si seuil autour de 80)

Posté(e)
Je ne vois pas où est le problème pour le seuil d'admissibilité... en quoi cela va-t-il influencer noes oraux?!? Surtout que s'ils envoient quand ça commence, soit le 11, il y en a qui sauront, et d'autres qui ne sauront pas. Il faudrait soit le dire avant, soit le dire après!!!!

Moi aussi j'ai hâte de savoir... je ne veux pas vous faire peur, mais je suis sûre avoir réussi tout juste, car j'étais sûre de ne pas être admissible (y'a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, entre autre histoire-géo mineure, une ou deux questions en maths...).

Mais s'il était de 75 je serais déjà bien contente!

cest de la pure curiosité, c'est tout!

Non mais quand je demande où est le problème c'est vis-à-vis du rectorat, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas le dire c'est ridicule!!!

Moi aussi je veux savoir :P !!!!!

Posté(e)
Je ne vois pas où est le problème pour le seuil d'admissibilité... en quoi cela va-t-il influencer noes oraux?!? Surtout que s'ils envoient quand ça commence, soit le 11, il y en a qui sauront, et d'autres qui ne sauront pas. Il faudrait soit le dire avant, soit le dire après!!!!

Moi aussi j'ai hâte de savoir... je ne veux pas vous faire peur, mais je suis sûre avoir réussi tout juste, car j'étais sûre de ne pas être admissible (y'a des questions auxquelles je n'ai pas répondu, entre autre histoire-géo mineure, une ou deux questions en maths...).

Non mais quand je demande où est le problème c'est vis-à-vis du rectorat, je ne vois pas pourquoi ils ne veulent pas le dire c'est ridicule!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça cest l'administration et ses idées bizarres, toujours pour emm... le monde !!!!!!!

:P

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça cest l'administration et ses idées bizarres, toujours pour emm... le monde !!!!!!!

:P

:lol::lol::lol:

del-26-06-09
Posté(e)
Aux Amiénois :

Je viens de recevoir ma convoc, ouf!!

Quelqu'un peut-il me confirmer quel bus prendre de la gare au campus (je suis convoqué au Campus, chemin du Thil, Bat A). On m'a dit que le plus rapide est le bus 2. Pouvez-vous me confirmer?

Merci par avance et bon courage à toutes et à tous!!

Il y a personne???

Posté(e)
J'habite dans l'aisne depuis peu, et je connais peu voire très peu amiens.

Ceux qui connaissent bien, pour aller de la gare à l'iufm c'est le bus 6 qu'il faut prendre c'est bien ca?

On m'a dit qu'on pouvait aller à pied de la gare à la placette lafleur (pôle cathédrale)?

Merci!

oui tu peux aller à pied au pole cathédrale, c'est juste à coté

Posté(e)

je suis desolee cart, je vis à 30 bornes d'Amiens, je viens en voiture et je ne " pratique " plus le bus depuis que jai 18 piges!

Cela dit, il me semble que tu peux appeler la SEMTA et ils te donneront le meilleur itineraire!

je vais voir si je trouve le numero!

Posté(e)
je suis desolee cart, je vis à 30 bornes d'Amiens, je viens en voiture et je ne " pratique " plus le bus depuis que jai 18 piges!

Cela dit, il me semble que tu peux appeler la SEMTA et ils te donneront le meilleur itineraire!

voila le numero!!! tu leur expliques ton probleme, tu leur dis ou tu te trouves et ou tu souhaites aller et ils te diront!

03 22 71 40 00

del-26-06-09
Posté(e)

voila le numero!!! tu leur expliques ton probleme, tu leur dis ou tu te trouves et ou tu souhaites aller et ils te diront!

03 22 71 40 00

Merci de ton aide, c'est sympa!!

J'avais déjà appelé amétis l'après midi et ils m'ont bien renseigné!!

bon courage!!!

Posté(e)

Bonjour, est-ce que les personnes non-admissibles d'Amiens vont recevoir leurs notes en même temps que nous ou alors pendant nos oraux?