Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, est-ce que les personnes non-admissibles d'Amiens vont recevoir leurs notes en même temps que nous ou alors pendant nos oraux?

Une copine non admissible avait téléphoné et on lui a dit qu'ils ne les auront pas tant que nous, on aurait pas commencé les oraux donc y a des chances pour qu'ils les reçoivent ces jours ci, que l'on puisse satisfaire notre curiosité! lol

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pleyssi

49

• cinna

40

• titline

33

• Ingrid1307

33

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bonjour, est-ce que les personnes non-admissibles d'Amiens vont recevoir leurs notes en même temps que nous ou alors pendant nos oraux?

Une copine non admissible avait téléphoné et on lui a dit qu'ils ne les auront pas tant que nous, on aurait pas commencé les oraux donc y a des chances pour qu'ils les reçoivent ces jours ci, que l'on puisse satisfaire notre curiosité! lol

C'est tout à fait pour cette raison que je posais cette question :lol::lol::lol: !!!

Posté(e)

Les oraux commencent demain ,venez les raconter (sujets ,impressions ...)

Je passe demain à 13h30 en anglais ,ma grosse bête noire ....

Bon courage à tous .

Je vous raconte ça demain soir enfin je peux vous le prédire (je vais me planter !!!)

Posté(e)

Bon courage à tous .

Je vous raconte ça demain soir enfin je peux vous le prédire (je vais me planter !!!)

Je passe demain à 8h30 et même chose... je peux anticiper le résultat :P !

Posté(e)

Une pensée pour vous les filles, moi c'est mardi et grâce à vous je me sens moins seule :P ce serait bien d'avoir le même jury comme ça ils auront l'impression qu'on est toutes fortes :D

Posté(e)

demain anglais à 8h30, ca devrait bien se passer ayant fait une licence d'anglais (et un an aux USA), mais suis stressée quand même! :ninja::ninja:

courage à tous!

Posté(e)

Je suis hyper angoissée... je pars dans 1/4 d'heure... Cinna je vois que tu es convoquée à la même heure: si tu me vois, j'ai un maillot blanc et turquoise, un jean et des chaussures blanches. Peut-être à tout à l'heure!

A ce soir pour le (mauvais) résultat....

Posté(e)

Bon courage à tous .

Salut,

Je vous propose de poursuivre la discussion et laisser nos impressions des oraux sur un autre post intitulé : En attendant le 5 juillet, pour Amiens, celui ci n'étant plus vraiment d'actualité.

yab

Posté(e)
Je suis hyper angoissée... je pars dans 1/4 d'heure... Cinna je vois que tu es convoquée à la même heure: si tu me vois, j'ai un maillot blanc et turquoise, un jean et des chaussures blanches. Peut-être à tout à l'heure!

A ce soir pour le (mauvais) résultat....

je n'avais pas vu le message avant de partir, donc je ne t'ai pas vue! ;)