Jaded Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Bonjour ! :P Alors voila : je lisais tranquillement les sujets postés dans le topic "Musique" et là, horreur, je vois que le play back qu'on doit posséder le jour de l'épreuve ne doit pas jouer la ligne musicale du morceau qu'on a choisi ???!!! (Enfin, ca parait logique finalement, mais bon ...) Du coup ma question est la suivante : est ce que quelqu'un d'entre vous saurait ou je peux me procurer le VRAI playback du Jazz et la Java de Nougaro ? Parce que moi, j'ai la version piano en fait : ce que je chante est joué aussi, enfin je suppose que c'est ca, cette fichue ligne musicale ... Et sinon, j'ai fait les sites de la fn*c et d'amaz*n et plus rien n'est dispo ... Au secours j'ai deja changé douze mille fois de chanson Vala vala ... Bon eh bien, bonnes revisions moi j'y retourne ... *Snif* Jaded
Charivari Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Tu peux le télécharger ici C'est 5 euros, mais tu l'as tout de suite, ça coute moins cher qu'un CD de la FNAC, et normalement, c'st de la bonne qualité...
Jaded Posté(e) 20 mai 2007 Auteur Posté(e) 20 mai 2007 (modifié) Merci Charivari Edit : Heu par contre, tu as deja acheté qq chose sur ce site? Parce que j'ai deja eu des problemes avec des achats en ligne (genre fraude a la CB) alors je prefere etre prudente ... Merci ! Modifié 20 mai 2007 par Jaded
Charivari Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Merci Charivari Edit : Heu par contre, tu as deja acheté qq chose sur ce site? Parce que j'ai deja eu des problemes avec des achats en ligne (genre fraude a la CB) alors je prefere etre prudente ... Merci ! J'ai acheté une BO de Fugain. Pas de soucis. C'est notre prof d'IUFM qui nous l'a conseillé. Beaucoup d'étudiants de l'IUFM l'ont utilisé sans soucis. A priori, c'est safe !
Jaded Posté(e) 21 mai 2007 Auteur Posté(e) 21 mai 2007 (modifié) Cool alors. Eh ben zoupla, c'est parti ! MERCI !!! EDIT ! Bon alors je l'ai acheté mon MP3. Bon ... La qualité est bof. Sincerement. Mais ca ira je pense. Allez, merciiiii et moi je me mets au boulot (parce que mine de rien, sans ligne mélodique c'est carrément plus dur MDR !!!!) Modifié 21 mai 2007 par Jaded
Messages recommandés