Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est long d'attendre jusqu'à vendredi!

J'ai mal au ventre rien que de penser à ces fout*s résultats!!!! :cry:

Je sais à l'avance que dès 9h du matin je vais être sur le site de l'académie et que je mettrai à jour la page toutes les 30 sec! LOL!!!! :blush:

D'ailleurs, quelqu'un sait-il à quelle heure les résultats seront disponibles? Il me semble que l'année dernière c'était le matin....

Bref, je suis super stressée, et pourtant c'est ma 4eme tentative, ce devrait être la routine! LOL! :D

Courage à toutes et tous, la délivrance approche! :)

Bisousssssssssssssssssssss

Sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est long d'attendre jusqu'à vendredi!

J'ai mal au ventre rien que de penser à ces fout*s résultats!!!! :cry:

Je sais à l'avance que dès 9h du matin je vais être sur le site de l'académie et que je mettrai à jour la page toutes les 30 sec! LOL!!!! :blush:

D'ailleurs, quelqu'un sait-il à quelle heure les résultats seront disponibles? Il me semble que l'année dernière c'était le matin....

Bref, je suis super stressée, et pourtant c'est ma 4eme tentative, ce devrait être la routine! LOL! :D

Courage à toutes et tous, la délivrance approche! :)

Bisousssssssssssssssssssss

Sylvie

Coucou :D

pour moi aussi c'est le 25!(académie d'Amiens) c'est vraiment long d'attendre!!!!!!! :huh:

Courage la délivrence approche......

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben vous en avez de la chance que ce soit vendredi 25 mai, moi c'est encore plus long j'ai mes résultats le 8 juin :( (2 semaines après vous)

Bon courage quand même à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Qu'est-ce que c'est long d'attendre jusqu'à vendredi!

J'ai mal au ventre rien que de penser à ces fout*s résultats!!!! :cry:

Je sais à l'avance que dès 9h du matin je vais être sur le site de l'académie et que je mettrai à jour la page toutes les 30 sec! LOL!!!! :blush:

D'ailleurs, quelqu'un sait-il à quelle heure les résultats seront disponibles? Il me semble que l'année dernière c'était le matin....

Bref, je suis super stressée, et pourtant c'est ma 4eme tentative, ce devrait être la routine! LOL! :D

Courage à toutes et tous, la délivrance approche! :)

Bisousssssssssssssssssssss

Sylvie

Coucou :D

pour moi aussi c'est le 25!(académie d'Amiens) c'est vraiment long d'attendre!!!!!!! :huh:

Courage la délivrence approche......

:clover::clover::clover:

Coucou, je suis nouvelle sur le forum et je venais voir un peu les différentes dates des résultats

Je vois qu'à Amiens c'est vendredi 25, pour Lille c'est le 1 er Juin ( 1 semaine aprés)

Je me dis que c'est long et en même temps ça me laisse espérer encore un peu ( je suis compliquée), par contre c'est le jour de mon anniversaire et je peux vous dire que pour l'instant je n'ai rien prévu car je me dis que ça va me le gâcher!

j'aurai préféré le 2 Juin..... pour pouvoir passer mon anniversaire tranquillement mais bon on ne choisit pas!

En tout cas bonne chance a ceux et celles qui ont leur résultat cette semaine :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aure, c'est clair que le 8 juin, ça fait long!! Et moi qui me plains.... :blush:

Liny, j'espère sincèrement que tu auras une bonne nouvelle pour ton anniv!!!!

Je vous souhaite à tous d'avoir réussi! :)

Bisousssssssssssssssssssssssssss et bonne soirée!

Sylvie

PS. Alors, personne de Nice et du Var? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je suis à l'iufm à Nice et une prof nous a dit que les résultats seraient disponible à partir de midi...

Mais bon ce n'est aps une info officielle!

Courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gejou!!!!

Ton prof a dit midi???? Rho lala, va falloir que je prenne un somnifère pour être assommée jusque là!!!! :P

Tout ce que je veux pas en fait, c'est d'être obligée d'attendre jusqu'à 17h, comme dans certaines académies! ça, c'est vraiment horrible!!!!!! :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!! :cry: :cry:

Dans la catégorie "sujets importants" avec la récap des dates des résultats d'admissibilité, depuis aujourd'hui ya écrit, que pour Nice c'est en fin d'aprem!!!

Trop deeeeeg!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les niçoise !

Nous voilà une nouvelle fois dans l'attente de ces foutus résultats.

A l'iufm on doit en cas d'admissiblilité prendre RDV pour les simulations à partir de 12h !!!!! Donc c'est qu'ils pensent que l'on aura les résultats avant non???????

L'année dernière c'était vers 11 heures je crois.

Courage à toutes pour ces 4 jours d'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brigitte!!!

ça fait plaisir de te lire! Je ne sais pas si tu te souviens, mais on avait discuté de nos devoirs de sciences hist-géo durement noté l'année dernière!

Alors comme les admissibles ont rdv à 12h à l'iufm pour les simulations? Tu me redonnes espoir!

C'est vrai que l'année dernière c'était le matin!

En tout cas à ton iufm ça traine pas pour l'oral!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous faire un petit coucou et vous soutenir dans cette attente. Cette année j'attendrai avec vous mais avec beaucoup moins de stress car je n'ai pas beaucoup d'espoir, après 3 tentatives serieuses, j'y suis allée les mains dans les poches cette année !!!

Pour l'heure, il me semble qu'on les avez eu le matin mais je sais plus à quelle heure.

Allez à bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...