Aller au contenu

Attente résultats académie de Nice!!!


maddy100481

Messages recommandés

Coucou maddy je me souviens très bien de toi...Et de ma note de sciences H/G

On doit prendre RDV mais les simulations seront accessibles uniquement aux admissibles la première semaine de juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 720
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gnoute

    117

  • brigitte06

    85

  • missklik

    81

  • Liya13

    61

Membres les plus actifs

Je viens vous faire un petit coucou et vous soutenir dans cette attente. Cette année j'attendrai avec vous mais avec beaucoup moins de stress car je n'ai pas beaucoup d'espoir, après 3 tentatives serieuses, j'y suis allée les mains dans les poches cette année !!!

Pour l'heure, il me semble qu'on les avez eu le matin mais je sais plus à quelle heure.

Allez à bientôt !!

Désolée Gaufrette que tu n'es pas été appelée mais félicitation pour l'heureuse nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, j'avais cours à l'iufm et les résultats sont tombés dans la matinée vers 10h /10h30 (je ne me souviens plus très bien).

Alors que c'était prévu pour l'après-midi.

Voilà pour l'info. en ce qui concerne l'Académie de Nice.

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Anisse!

L'année dernière c'était prévu pour l'aprem aussi? me souviens plus trop moua... Me souviens juste avoir lu les résultats assez tôt le matin!

L'espoir renaît pour de bon! :)

Brigitte, il me semble que les résultats seront aussi affichés à l'iufm. Quand moi j'y étais (à l'iufm de draguignan), c'était le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour maddy100481 et Brigitte06

L'année dernière, les résultats étaient aussi prévu pour 17h je crois bien.

On était à peine la moitié de la classe à s'être déplacé pour le cours. Le téléphone d'une personne a sonné pour annoncer que les résultats étaient sortis. On est tous monté dans la salle d'informatique.

Dans la matinée, les secrétaires ont imprimé et affiché la liste des admissibles.

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci brigitte06, c'est que du bonheur !!!

Et non je n'ai pas été apelée, je suis tombée la mauvaise année. J'ai été très déçue mais je me suis fait une raison.... Et ouis ça m'a fait du bien de faire une pause. Je m'y remets en septembre.

Bon plus que quelques jours avant le verdict...courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sysy,

je me disais en lisant le debut de ton message, tiens ce discours me dit kelke chose...

morte de rire kan g vu ton pseudo ma loule!!

moi aussi jen pe plus dattendre!!!

mal de ventre, mal de mains, un coup" mais tu vas l'avoir" un autre coup"jy crois pas trop"...

bref c la psychose!!!!

vivement vendredi, midi soir ou matin, peu importe, vivement juste ces resultats!!

et ya interet que cela soit positif pour toi et moi deja!!!

gros bisous!! et prions, croisons les doigts!!!

a+

lele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma sysy,

je me disais en lisant le debut de ton message, tiens ce discours me dit kelke chose...

morte de rire kan g vu ton pseudo ma loule!!

moi aussi jen pe plus dattendre!!!

mal de ventre, mal de mains, un coup" mais tu vas l'avoir" un autre coup"jy crois pas trop"...

bref c la psychose!!!!

vivement vendredi, midi soir ou matin, peu importe, vivement juste ces resultats!!

et ya interet que cela soit positif pour toi et moi deja!!!

gros bisous!! et prions, croisons les doigts!!!

a+

lele

Aaaaaah Yeah ma loule t'es là!!! Trooop fort!!!!

Purée t'as raison, chuis un peu dans le même état que toi! un moment je me dis oui c'est bon (vu que j'étais quand même contente en sortant) et puis après, pfffff pas possible ma synthèse est courte, ya un exo de maths qui m'a gonflé, la résistance française.... grrrrrrrrrrr

Enfin on verra bien!

Ce matin suis allée courir moua!

9min05!!!! ça faisait un moment que j'avais pas couru (euh...depuis l'année dernière hein! chuuut faut pas le dire!)

Chuis quand même satisfaite, j'ai pas trop perdu!

Et pour la 1ere fois j'ai fait le chemin inverse sans m'arrêter : c'est plus dur, car au retour, ya davantage de montées dont une qui est abominable!!! Alors en ayant déjà 1500 m dans les pattes....j'ai souffert, mais j'ai tenu!!!! Chemin de retour : 10 min tout rond. Mais chuis fière!

La prochaine fois que tu viens à la maison ma loule, on ira sur ce chemin, tu vas voir!

Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP! ;)

Et félicitations gaufrette pour ton bébé!!!! J'avais pas vu!!! Grr la nouille que je suis!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...