Aller au contenu

avis aux anciens LC


Fanoue

Messages recommandés

cryin Emma je n'ai pas compris ton passage, je te cite : "tu termines l'année avec environ 1000 frcs net." merci d'éclairer ma loupiotte.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, j'avais oublié un 0 ! entre les francs et les euros... je disais donc, qu'on finit l'année avec 10000 frcs par mois ou on commence en tant que pe3 à 10000 frcs.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop stop,

j'étais LC l'an dernier, recrutée début décembre, j'ai commencé à l'échelon 1, puis en mars (soit 3 mois plus tard!) échelon 2 (environ 75 euros de plus), depuis septembre je suis pe2 et je suis passée échelon 3 début décembre 2003, soit 60 euros de plus.

on n'est pas rétrogradé niveau échelon, on suit l'évolution normale:

je récapitule:

recrutement: échelon 1

3 mois plus tard: échelon 2

9 mois après l'échelon 2: passage à l'échelon 3

puis un an après l'échelon 3: échelon 4

après les délais entre les changements d'échelon augmentent un peu!!!!!

par contre, ce qu'emna a dit concernant le rétrogradage est impossible et on ne passe pas échelon 3 trois mois après l'échelon 2 mais 9 neuf mois après!

il est vrai que l'on a plus d'ancienneté que ceux qui ont eu le concours sur lp mais tout poste occupé dans la fonctin publique (MI-SE, etc....) permet également de gagner en ancienneté à partir de la titularisation. le tmeps de service est converti.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je suis plutot d'accord ac toi pike ou en tt cas c ce qu'on ns a dit lors de notre recrutement!

ca varie peut etre selon les académies ms je ne pense pas car ac les mutations ce serait difficilement gérable...

voila, @+ tt le mde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Soit je me suis fais avoir (Aië) soit j'ai raison ou encore que ma mémoire me fait défaut ! :)

Je précise que j'avais été recrutée sur lc dès septembre !!!! et je vous avoue qu'être rétrogradée m'avait étonné... on m'avait expliqué que c'était normal et que c'était comme ça.

Je pense que pour des 'infos plus sûrs, il serait intéressant de contacter l'ia qui pourra répondre à toutes les questions.

Je vous avoue que je vais aller éplucher mes bulletins de salaire de l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à emna,

je te conseille fort de te renseigner à ce sujet, car à l'iufm où je suis on est plus de 70 LC de l'an dernier, et personne n'a été rétrogradée.

tout le monde est passé à l'échelon 3 un an exactement après le recrutement.

le fait que tu aies été recrutée dès septembre n'y change rien. tu aurais du passer à l'échemon 3 en septembre de l'année suivante.

par contre tu parlais de passage à léchelon 3 trois mois après celui à l'échelon 2 et ça c'est une erreur,il se passe 9 mois entre les 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos infos...

Je vais vérifiers dans mes papiers, et je vous tiendrai au courant quoi qu'il en soit (ma mémoire me fait peut-être défaut ! Aïe, si c'est le cas je vais devoir me faire une cure de vitamines. Et dans ce cas, désolée d'avoir donné des infos erronées.

Je vais de ce pas vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...