Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

faut il l'envoyer ou l'apporter le jour de l'épreuve ?

merci :wub:

Posté(e)
faut il l'envoyer ou l'apporter le jour de l'épreuve ?

merci :wub:

Certificat te permettant de passer l'épreuve à présenter le jour de l'épreuve.

Certificat de contre-indication à la pratique du sport à envoyer avant l'épreuve au rectorat.

C'est indiqué au dos de ta convocation aux écrits.

Posté(e)

j'aurais egalement un epetite question , j'ai vu que dans d'autres academies, ils leur fallaient un certificat type qu'ils trouvaient sur le site de leur academie, est ce que nous aussi on a un certificat type a presenter ou juste un certificat quelconque.merci...

Posté(e)

Hello !!

En ce qui concerne notre académie, nous n'avons pas besoin d'un certificat médical "type", mais juste un mot du médecin qui certificie que nous pouvons pratiquer le 1500 m ou la danse. Les autres années j'ai fait comme ça et pas de problème.

Posté(e)

Ce sont les indications qui sont sur les convocations. Il n'y a que pour être dispensé qu'il faut passer par un médecin agréé, ce qui est logique !

Posté(e)
Ce sont les indications qui sont sur les convocations. Il n'y a que pour être dispensé qu'il faut passer par un médecin agréé, ce qui est logique !

Si tu es dispensé tu n'as même pas besoin d'aller voir un médecin agréé pour l'académie de reims (je viens de demander confirmation au rectorat)

Posté(e)

j'ai recu ma convocation vendrede 1 juin à 9h :angry: (pas prête !!!)

A quelle heure faut-il y être (rien sur la convoc ) ?????

Posté(e)

salut,

rien dans la boîte aux lettres aujourd'hui !!! pas de convocation

pour les personnes qui ont reçu leurs convocations : est-ce que c'est pas ordre alphabétique ???

histoire de savoir si je passe vendredi ou lundi... :cry:

d'avance merci

Posté(e)

oui oui ordre alphabétique bien sur et comme je suis dans les B........

Posté(e)
oui oui ordre alphabétique bien sur et comme je suis dans les B........

je te remercie Celine210, je pense que je passerai lundi, je suis à la fin de la liste. J'espère qu'il ne fera pas trop chaud !!! :(

bonne course

Posté(e)

Rien dans la boîte non plus ! J'espère bien passer la danse samedi matin pour m'éviter de prendre 1/2 journée de congés ! Personne ne sait ce que je fais au boulot....

Posté(e)

pour ceux qui n'ont pas reçu leur conovc aller voir sur le site de l'académie ils ont mis le calendrier pour les épreuves de course et de danse juste en dessous du message comme quoi ils allaient envoyer les convoc le 24 mai.