Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
pour ceux qui n'ont pas reçu leur conovc aller voir sur le site de l'académie ils ont mis le calendrier pour les épreuves de course et de danse juste en dessous du message comme quoi ils allaient envoyer les convoc le 24 mai.

bonjour,

merci pour cette info, je passe bien le lundi matin, en espérant que je ne serai pas convoquée pour l'entretien d'eps l'après-midi.

bon courage pour cette épreuve (je suis fatiguée avant d'avoir couru !!! :(:( )

Posté(e)

question qui n'a pas de rapport avec le certificat médical: savez-vous si l'on connaît notre note le jour où l'on passe le 1500 m?

Posté(e)

si tu apporet un chrono tu peux connaitre à peu près ta note ... mais qui peut me dire combien de temps avant il faut s'y rendre ??

Posté(e)
question qui n'a pas de rapport avec le certificat médical: savez-vous si l'on connaît notre note le jour où l'on passe le 1500 m?

salut, comme tu as le droit d'apporter un chrono, tu peux te chronométrer et donc connaître ta note.

si tu n'as pas trop envie de te chronométrer, demande à quelqu'un !!! je ne sais pas si tu viens seul(e) ou avec des supporters.

personnellement, je n'ai pas envie de m'encombrer avec un chrono, ça va me déstabiliser, donc j'ai demandé à un ami de venir avec moi.

le jury ne te dit ni ton temps, ni ta note

a+

Posté(e)
si tu apporet un chrono tu peux connaitre à peu près ta note ... mais qui peut me dire combien de temps avant il faut s'y rendre ??

salut,

je n'ai pas reçu ma convocation mais normalement il est noté 15 minutes avant le début de l'épreuve (dans un encadré). C'était comme ça l'année dernière. Je regarderai tout à l'heure sur ma

Posté(e)

salut,

je n'ai pas reçu ma convocation mais normalement il est noté 15 minutes avant le début de l'épreuve (dans un encadré). C'était comme ça l'année dernière. Je regarderai tout à l'heure sur ma convocation

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!

Bon courage pour cette épreuve difficile. Je passe lundi 8h30..

Dites , petit sondage, vous faites quel temps à peu près?

Je commence: je tourne autour de 10/20

Posté(e)

moi je fais entre 8'30 et 9' donc pas glorieux!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bah idem pour moi ! ça va pas être reluisant mdr ! j'ai hâte que ça soit fini ! je passe vendredi en fin d'aprèm

Posté(e)

oui vivement samedi moi je passe à 9h ca m'embete pour la route(1heure de route donc levée tot) mais au moins il fera frais !!! :P

Posté(e)

Moi je passe vendredi après-midi, et je pense aussi avoir une note autour de 10! mais avant je dois faire 2h30 de route :(