Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Moi aussi, déçue par ma note à l'oral EPS : 9,5 :( . Est-ce qu'ils n'auraient pas divisé nos notes par 2 :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Effectivement l'oral EPS a été très sévère cette année.

Je pensais avoir super bien marché et je n'ai eu que 13,5.

Au contraire je pensais être passé à côté de l'oral pro et j'ai eu 15

Après avoir vu mes notes mes estimations étaient souvent dans le faux.

Il y a dans ce concours comme tous les concours j'imagine une grosse part de chance.

Je me suis fait quelques fichiers pour pouvoir travailler cette année si quelqu'un est intéressé, c'est avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont carrément été vaches en eps !! j'ai eu 4 !!! non mais 4 vous vous rendez compte ??? moi qui m'en sort trés bien d'habitude et qui là avait un truc correct sans réponse à côté de la plaque ou non réponse !!! c'est trop bizarre !!

ma pote à eu 8 aussi !! c'est trop trop bizarre !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont carrément été vaches en eps !! j'ai eu 4 !!! non mais 4 vous vous rendez compte ??? moi qui m'en sort trés bien d'habitude et qui là avait un truc correct sans réponse à côté de la plaque ou non réponse !!! c'est trop bizarre !!

ma pote à eu 8 aussi !! c'est trop trop bizarre !!!!!!

ben pareil pour moi, surtout que j'avais un exposé génial, qui a eu 19 l'année dernière et que j'avais trouvé sur le forum :P, j'ai répondu à toutes les questions, je suis sortie super confiante, surtout que l'année dernière j'avais été minable et j'avais pris 7,5.

Du coup, ils m'ont mis 5.

Je comprends pas!

surtout qu'à l'oral pro, où l'IEN a été horrible, et où je pensais pas dépasser le 10, j'ai eu 15, vraiment ne juge pas bien qui veut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil EPS très décevant 8 , alors que mon exposé était bien d'après ma prof .... mais j'avais eu que des questions bizarres concernant uniquement mon entrainement ... du coup la petite reflexion faite à la fin de l'oral "surtout continuez à courir mademoiselle " a enfin pris du sens pour moi (cette reflexion revenait dans tout mes rêve , elle pouvait vraiment être à double tranchant sachant que je leur ai dit qu'étant très peu sportive cette année d'entrainement m'avais donné envie de continuer pour progresser)...... Mais bon malgrès cette note je l'ai eu mon concour !! AH AH AH si ils savaient , je serai pas OBLIGEE de continuer à courir ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé de suite à ça aussi !!

terminé le 1500m !!! je vais enfin pouvoir courir tranquillou que pour moi na !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en oral sport j'ai eu 18 donc ça allait quand même... :blush: mais c'est vrai que je ne m'attendais pas du tout à avoir cette note de fou!!surtout que j'ai fais 1500 m et j'ai eu que des questions sur la danse...je m'attendais donc à pas plus qu' une petite moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne suis pas admise et j'ai eu la grosse surprise d'avoir 6 à mon oral d'eps !

j'ai l'impression que mon exposé était vraiment lamentable!

alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'admis, ayant eu une bonne note à l'oral d'eps, pouvait me communiquer son exposé ??

c'est parait un peu désespéré, et j'espère ne pas choquer en demandant cela !

j'ai tellement envie de l'avoir, c'est fou ! :cry:

personne pour m'aider ?? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne suis pas admise et j'ai eu la grosse surprise d'avoir 6 à mon oral d'eps !

j'ai l'impression que mon exposé était vraiment lamentable!

alors voilà, je voudrais savoir si quelqu'un d'admis, ayant eu une bonne note à l'oral d'eps, pouvait me communiquer son exposé ??

c'est parait un peu désespéré, et j'espère ne pas choquer en demandant cela !

j'ai tellement envie de l'avoir, c'est fou ! :cry:

personne pour m'aider ?? :cry:

ben je veux bien t'aider, mais j'ai pris 5... <_<

le mieux, c'est que tu visites le post spécial EPS, y a des liens pour télécharger des exposés et des conseils.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je veux bien t'aider mais j'ai pris 6 à l'oral EPS, et 15 en OP et litté... rien compris pour mes notes! je me suis vautrée en histoire alors que je pensais m'en être bien sortie... argh, tout à l'envers!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous comment nous pouvons connaître notre affectation?

Est-ce déjà décidé? Allons-nous recevoir cela par courrier? Quand?

Je suis sur LP: 186, et j'ai demandé le 64 en 1ier voeu, 40 en 2ième voeu et 33 en 3ième choix.

Quelles sont mes chances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...