Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Je suis désolée Isatis, je l'ai passé en 3ème voie et non dans le privé. Je ne peux donc pas t'aider. Bon courage pour cette nouvelle année!!! Accroche-toi!!!!

Bisous

Merci, c'est sympa ! Tiens-nous au courant de ce que vous faites, et en attendant, bon "été" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour :)

Je ferme le sujet (voir ci-dessous), donc si vous avez encore besoin de discuter d'informations "techniques" académiques, dirigez-vous plutôt vers les parties PE2, LC, ou les groupes de travail ;)

Merci de votre compréhension :blush:

Si la création de sujet par académie pour les résultats était justifiée, il n'est pas possible d'adopter un tel fonctionnement pour tout le forum du CRPE :

Il est facile de constater, à la lecture de ces sujets (de dizaines de pages et réponses), qu'ils contiennent quantité d'informations de tous types, difficiles à retrouver puisqu'elles sont mal organisées, et dans certains cas reprises plusieurs fois dans le même sujet... Parfois, une même question est posée dans différents sujets...

Le concours du CRPE est le même pour tout le monde et 'il n'y a que très peu de spécificités à une académie. Une question posée concerne donc toutes les académies et pas une seule.

Ce sont là les raisons pour lesquelles il vous est demandé de ne pas créer de nouveaux sujets par académie (à l'exception de ceux traitant d'une question qui serait spécifique à cette académie) et de créer un sujet par thème de discussion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...