Aller au contenu

Bordelais! Au rapport!!!


ellavoila

Messages recommandés

Admissible.

Désolé pour les autres, je suis aussi passé par là, j'ai déjà connu 4 échecs.

nous sommes donc 889 en course pour 419 places. En gros, ca fait du 1 sur 2

L'an dernier nous étions 1111 pour 424 places.

Autant dire qu'ils ont écrémé sec.

le seuil d'admissibilité est de 91.5, ce qui signifie qu'il fallait avoir 11.44 dans chacune des matières pour franchir les écrits.

Bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ellavoila

    120

  • Estele

    108

  • alatacam

    96

  • delfy64

    91

Membres les plus actifs

Images publiées

bijour tout le monde!!!

oui c'est ça, moi j'ai compté 869 admissibles.....

ça fait drôle parce qu'on nous avait dit qu'on serait 1000 et quelque :huh: ......

allez courage à tous, il va falloir qu'on s'accroche! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis pas admissible. J'ai les grosses boules

Voilà mes notes : 13.25 en HG-Sciences (majeure science)

12 en math

et la note qui me 7 en Fr

fout dedans

Moyenne 10.44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelqu'un aurait le seuil d'admissibilité pour la troisième voie?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!félicitations, pour les admissibles ce n'est pas pour moi cette année(c'est la 3ème fois et j'en ai marre)bref 11.44 c'est énorme.mais je n'arrive pas à lire mes notes comment vous avez eu les votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi non plus je n'arrive pas à avoir mes notes , ils me disent que je me trompe ds l'identification????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi alors j'ai appellé l'IA de la dordogne et on m'a dit qu'ils allaient envoyer les notes aujourd'hui voir demain.bon il faut attendre et comme ce concours ne veut rien dire celà me m'étonne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'y arrivais pas hier.

En fait mon N° commence par MO et je tapais un O en lettre ; or, le O était un chiffre.

Par contre, moi, je ne suis pas admissible, mais je suis très contente de mes notes, sachant que j'avais commencé à bosser très tard. De plus, je suis soulagée car n'ayant pas préparé les oraux, j'aurais été complètement paniquée à l'idée de tout préparer en quelques jours, sachant très bien qu'au bout je n'aurais pas été admise.

Bon courage à tous ceux qui passent les oraux.

Et pour les autres, dites vous bien qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. Pensez y et vous relativiserez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis admissible!!

Plein de :wub: à ceux qui ne le sont pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu venir avant, hier je travaillais toute la journée, et je n'ai pas pu consulter le site, et hier soir, le site était en maintenance.

Je ne suis pas admissible, et je ne peux pas non plus consulter mes notes (3 ème concours) alors que j'avais quand même quelque espoir. Il faut dire que les aléas de ma vie ces derniers temps n'ont pas été très propices à un travail acharné, le résultat est sans doute dans la logique des choses.

C'était ma première tentative, donc je remettrai sans doute cela l'année prochaine, mais peut-être pas au 3 ème concours (à voir).

J'envisage aussi de trouver des compagnons de galère dans mon coin (Landes - secteur Tartas St Sever Mt Marsan Dax ....), pour se réunir de temps en temps, éventuellement travailler ensemble (même si c'est un peu difficile pour moi parce que je ne suis guère disponible que le soir ou le week-end), ou tout simplement pour se rencontrer de temps en temps. Je n'ai pas encore peaufiné l'idée, mais si ça intéresse quelqu'un, avis aux amateurs ...

Félicitations et bonne chance à tous admissibles (Ellavoila, nous ne pourrons pas déjeuner ensemble), et bon courage aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis à nouveau admissible (pour la 3ème fois!) et j'espère que cette fois sera la dernière car j'en ai à souper de ce concours.

Je viens vous lire parfois mais je n'ai guère le temps d'écrire avec un petit poussin de 6 mois à la maison qui m'occupe énormément.

Si j'écris aujourd'hui c'est pour savoir quand est-ce que l'on est censé recevoir les convocs et si l'on peut les télécharger sur internet. Je ne retrouve plus celle des écrits sur laquelle ces infos devaient être notées je pense.

Merci pour vos réponses et bon courage à tous, admissibles comme non admissibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens coucou harpège comme on se retrouve ;) !!

Bonjour Alatacam! J'espère que tu es admissible? Cette année, Zaz a passé le crpe sur Toulouse (et elle est admissible :) ). Ma copine, qui l'a passé sur Bordeaux, ne l'est pas, contrairement à l'année dernière :cry:

Félicitations à tous les admissibles, et pensées consolatrices à ceux (celles) qui ne le sont pas.

oui harpège je suis admissible aussi !! mais je n'en reviens pas du seuil je trouve ça beaucoup ... enfin bon !! première marche reste la suite !

sinon je souhaite plein de :wub: :wub: :wub: :wub: aux non admissibles !! faut garder espoir !!! moi j'en suis à la quatrième fois troisième admissible et j'ai une cipine qui l'a passé 4 fois aussi et en est à sa première fois admissible alors rien n'est perdu !!! on gard eespoir on se repose et en septembre vous vous remettez au boulot !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...