messier_x Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, J'aurais voulu savoir quel était le seuil d'admissibilité dans l'académie de Poitiers cette année ? Merci par avance
caro86 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut tout le monde! vous avez reçu votre convocation vous?? moi je surveille ma boite aux lettres mais je vois toujours rien venir....je commence à m'inquiéter ( pour rien comme toujours!). on se tiens au courant dès qu'on la reçoit?! merci et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite caroline
cleo Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Salut tout le monde!vous avez reçu votre convocation vous?? moi je surveille ma boite aux lettres mais je vois toujours rien venir....je commence à m'inquiéter ( pour rien comme toujours!). on se tiens au courant dès qu'on la reçoit?! merci et bon courage à tous pour cette dernière ligne droite caroline Bonjour! Si ça peut te rassurer, j'ai le meme souci que toi, aucune nouvelle de ma convocation, alors que je connais deux autre personnes qui l'ont reçu vendredi, et pour aujourd'hui le facteur est passé mais n'a rien laissé! As tu essaye d'appeler le rectorat?
caro86 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 non je n'ai pas encore essayé d'appelé le rectorat, mais je le ferais demain je pense, si je n'ai toujours rien reçu d'ici là!! et tant que j' y suis, pour le certificat médicale, il doit être fait par un médecin agrée ou non, car j'ai reçu différents sons de cloche! merci
cleo Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 non je n'ai pas encore essayé d'appelé le rectorat, mais je le ferais demain je pense, si je n'ai toujours rien reçu d'ici là!!et tant que j' y suis, pour le certificat médicale, il doit être fait par un médecin agrée ou non, car j'ai reçu différents sons de cloche! merci Voilà, j'ai appelé le rectorat, et heureusment, car elle a commence en me disant qu'ils avaient un souci avec mon dossier, mon brevet de natation n'etait pas daté! Là je me suis vue eliminée!Mais elle m'a rassuré en me disant que la convocation partait de toutes façons cet aprem et qu'elle m'avait mis un papier avec concernant le brevet de natation. Donc OUF! Mais j'ai quand meme ete à la piscine faire dater mon brevet, ça 'y est il est posté! Concernant le certif medical, il est specifié derriere ta convoc pour l'ecrit qu'il faut un medecin agrée. voilou bon courage
caro86 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oula tu m'as fait peur avec ton histoire! Du coup je viens de tout vérifier afps et natation, et à priori tout est en règle, ouf! Donc j'appelerais le rectorat demain pour savoir ce qu'il se passe. Bon j'ai encore un truc à demander, où est ce qu'on peut avoir la liste des médecins agréés sur Poitiers? merci encore... là je me suis mise en tenue de sport prête à aller courir dès que cette satanée pluie se sera arrêtée, si elle s'arrête... courage courage
cleo Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 oula tu m'as fait peur avec ton histoire! Du coup je viens de tout vérifier afps et natation, et à priori tout est en règle, ouf!Donc j'appelerais le rectorat demain pour savoir ce qu'il se passe. Bon j'ai encore un truc à demander, où est ce qu'on peut avoir la liste des médecins agréés sur Poitiers? merci encore... là je me suis mise en tenue de sport prête à aller courir dès que cette satanée pluie se sera arrêtée, si elle s'arrête... courage courage Quelqu'un a posté la liste dans le forum EPS bon courage
lily86 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour à tous , ça y est, j'ai digéré les résultats! Par contre, je ne fais que de penser à mes notes qui tardent à venir! J'aimerai tant être fixée une fois pour toutes! Plus j'y pense, plus ça me rend malade... Les avez-vous reçues? Avez-vous des nouvelles? Pour les admissibles BRAVO Pour les non-admissibles COURAGE @ bientôt
caro86 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bon et bien j'ai reçu ma convocation ce matin, et le retard doit s'expliquer par le fait qu' ils me disent que je n'ai pas fourni l'afps et le certif de natation dans mon dossier d'inscription....ils les ont perdu oui!! je suis bonne pour leur renvoyer!! je vais les appeler cet aprem! enfin j'ai reçu ma convoc donc tout va bien!!
lindafr81 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 toujours pas recu mes notes, moi non plus! on se demande pourquoi c est aussi long... moi je digere encore, je m occupe la tete pour eviter de trop penser, ce qui ne sert a rien. courage a tous les admissibles, derniere ligne droite pour vous!
Cath Lulu Posté(e) 6 juin 2007 Auteur Posté(e) 6 juin 2007 bonjour à tous, pareil pour moi, j'ai toujours pas reçu mes notes et je suis vraiment impatiente de les recevoir !!!! plein de à ceux qui, comme moi, ne sont pas admissibles et bon courage aux autres !!!
nath28 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Allez... Le taux d'admissibilité est de 92.4 Voilà , oui je sais, c'est bcp plus que l'an passé... allez, faut y croire, bon courage à tous
Messages recommandés