Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

J'ai réalisé une production en 3D.

Est-ce que quelqu'un sait si les jury acceptent qu'on l'amène à l'oral? L'an dernier est-ce que des candidats l'ont fait? Parce que je mènerai aussi des photos mais bon, ça rend pas pareil.

Merci . lu.

Posté(e)

Prends les 2, si tu ramène que le volume ils vont t'éliminer.

Posté(e)
bonjour à tous!

J'ai réalisé une production en 3D.

Est-ce que quelqu'un sait si les jury acceptent qu'on l'amène à l'oral? L'an dernier est-ce que des candidats l'ont fait? Parce que je mènerai aussi des photos mais bon, ça rend pas pareil.

Merci . lu.

Ca va dependre du jury, donc un conseil, le jour de l oral amene en plus des photos ta production en 3D.

L an dernier je sais qu une candidate qui avait choisi comme support des affiches publicitaires ( format A1- A0 donc carrement hors format) avait amené les photos de ses affiches et les affiches...

Au final, le jury a prefere qu elle avait fasse son exposé avec ses affiches. :D

En esperant que le jury accepte ta production en 3D.

Posté(e)

Même conseil que les autres moi aussi j'ai fait une production en 3D et ce qui est dommage c'est qu'en photo ça gache un peu ce que tu comptais montrer.

Enfin l'année dernière dans mon académie (Aix-Marseille) ils ont voulu voir les productions mais par exemple à Créteil je sais qu'ils veulent que des photos (dixit des copines qui l'ont passé là-bas).

En tous cas pour ma part je prendrais les 2.

Posté(e)
Même conseil que les autres moi aussi j'ai fait une production en 3D et ce qui est dommage c'est qu'en photo ça gache un peu ce que tu comptais montrer.

Enfin l'année dernière dans mon académie (Aix-Marseille) ils ont voulu voir les productions mais par exemple à Créteil je sais qu'ils veulent que des photos (dixit des copines qui l'ont passé là-bas).

Merci beaucoup pour vos conseils!

Je comptais mener les 2 de toute façon, mais j'avais peur d'une réflexion si la production n'était pas acceptait.

Je suis dans l'académie Aix-Marseille aussi et c'est difficile donc, je ne voulait pas me rendre la tache encore plus complexe.

Merci encore à vous tous.

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos conseils!

Je comptais mener les 2 de toute façon, mais j'avais peur d'une réflexion si la production n'était pas acceptait.

Je suis dans l'académie Aix-Marseille aussi et c'est difficile donc, je ne voulait pas me rendre la tache encore plus complexe.

Merci encore à vous tous.

A toi aussi de donner envie au jury de regarder ta production en 3D... en esperant qu il est bien luné :blush:

Bonne chance! :)