Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut Kouk on a les mêmes options et 2 enfants aussi! ca fait plaisir car dans ma session on n'est pas beaucoup...

• Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kouk

10

• celol

7

• Sevea

7

• Christelle06

5

Membres les plus actifs

Posté(e)
salut Kouk on a les mêmes options et 2 enfants aussi! ca fait plaisir car dans ma session on n'est pas beaucoup...

salut

moi aussi ça me rassure de voir qu'on est plusieures dans le même cas, d'autant plus que je crois être la seule maman dans mon groupe

dans l'autre il y a 2 autres mamans, dont une qui a 4 enfants et qui vient depuis Toulouse: respect!!!

demain je finis à 15h30, donc je pourrais aller chercher mes loulous à l'école: chouette

à +

Posté(e)

ils vont être heureux, ça leur fait du bien aussi à eux, et nous ça nous fait plaisir!

profites bien de ces bons moments!

Posté(e)

salut les filles!

Une petite question, vous comptez faire comment si vous êtes affectées loin de votre domicile?

Je veux dire par rapport à vos enfants et votre mari?

Est-il possible, si l'on est affecté loin, de demander un mi-temps ou un 3/4 temps?

A l'inspection académique de mon département, on m'a dit que l'on avait un peu plus de chance d'obtenir son voeux si l'on prenais anglais et allemand comme option, en savez-vous un peu plus sur le sujet?

Merci encore à toutes celles qui pourront m'apporter des réponses!

Posté(e)

coucou celol et vous toutes,

alors comment ça se passe pour l'instant?

pour moi ça va: bonne ambiance à l'IUFM :D , emploi du temps gérable (mais quand même assez speed)

je crois que les nuits risquent d'être courtes quand on aura plus de devoirs à faire :(

et pour commencer comme il se doit la 1ère année scolaire de ma puce, elle a gagné une gastro !!! :cry:

à +

Posté(e)

salut kouk!

comment ca va? ici ca va l'ambiance est plutot pas mal, en tout cas je suis dans un bon petit groupe de 5 .

Il y a beaucoup de travail perso mais cela me fait du bien à mon vieu cerveau! :lol:

Fais de gros bisous à ta puce, j'espère qu'elle va mieux.

Posté(e)

merci pour ton message celol,

toute la famille est guérie, impec

je suis contente que tu connaisses des personnes sympa aussi

tu arrives à tout gérer?

moi j'ai déjà pris du retard pour le linge et l'aspirateur, lui, a un rythme plus léger qu'avant

en ce moment je bosse les sciences (matière + besoins des végétaux <_< )

bon courage à nous, plus que 9 mois à tenir :P

à plus

Posté(e)

euh du linge où ça? :lol:

oui c'est pas gagné, mais bon je veux surtout ne pas prendre de retard pour les cours, le reste c'est au coup par coup , ou mon homme qui le fait ! eh oui , il participe à l'effort national! :lol:

Moi j'essaie de faire les exos de maths! c'est long! mais bon ça va à peu prés.

on va y arriver!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour à toutes!

je suis un peu dans le même cas que vous.

j'ai un petit garçon de 4 ans et je prépare le crpe avec forprof en présentiel le samedi.

c'est pas tous les jours facile !!!

je voulais vous posez une petite question.

nous voulons avoir un deuxième enfant et après plusieurs échecs au concours, je n'ai pas envie d'attendre davantage.

j'essaie donc d'être enceinte mais je voulais savoir si j'ai mon concours comment ça se passe.

est-ce qu'on est obligé d'avoir un report de scolarité d'un an si j'accouche en septembre admettons...

parce que un an sans revenu ça va être très dur...

merci d'avance pour vos réponses :D