Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre

Avez vous fini votre exposé ? sinon ou en etes vous?

Moi j'ai fini mon exposé!

Posté(e)

Moi aussi, fini jeudi et envoyé à mon prof le soir même. J'attends sa réponse. :happy:

Posté(e)

oui quasiment mais il est bien trop long... :huh: Et pas moyen d'avoir d'avis dessus car notre prof nous fera passer dessus uniquement si nous ne sommes pas trop nombreux à passer à l'oral. Faudrait pas non plus faire des heures sup'! :ninja::ninja::ninja:

Posté(e)

Moi, je n'ai pas fini, mais il mûrit bien depuis les écrits et j'espère que ça ne me prendra pas trop de temps la semaine prochaine si je suis admissible. C'est pas évident à faire cet exposé en candidat libre, mais je crois que je vois le bout du tunnel !

Posté(e)

Fini mais avec des tits trucs à rectifier par ci par là pis à apprendre par coeur^^ Par contre révisions EPS pas finies.

Posté(e)

Pouvez vous m'éclairer, si on prend la course, faut -il obligatoirement parler d'une séquence "course"dans l'exposé?

Posté(e)

Moi mon exposé est fini, et entre les mains de ma maman (institutrice) qui le montre à tous ses collègues. J'attends donc leurs commentaires pour le reprendre ! Allez bon courage à tous et bonnes révisions.

Posté(e)

Je pensais qu'il était fini, mais c'est bizarre, c'est quasiment le même que l'an dernier, j'ai repris mon brouillon, mais là il dure 6'40 :( alors que l'an dernier il a tenu 10' !! :huh: