lyliepiou Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 tout est dans le titre Avez vous fini votre exposé ? sinon ou en etes vous? Moi j'ai fini mon exposé!
bikette Posté(e) 20 mai 2007 Posté(e) 20 mai 2007 Moi aussi, fini jeudi et envoyé à mon prof le soir même. J'attends sa réponse.
del-22-08-2010 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 oui quasiment mais il est bien trop long... Et pas moyen d'avoir d'avis dessus car notre prof nous fera passer dessus uniquement si nous ne sommes pas trop nombreux à passer à l'oral. Faudrait pas non plus faire des heures sup'!
numero12 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Moi, je n'ai pas fini, mais il mûrit bien depuis les écrits et j'espère que ça ne me prendra pas trop de temps la semaine prochaine si je suis admissible. C'est pas évident à faire cet exposé en candidat libre, mais je crois que je vois le bout du tunnel !
ceresnymphe Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Fini mais avec des tits trucs à rectifier par ci par là pis à apprendre par coeur^^ Par contre révisions EPS pas finies.
claudo Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Pouvez vous m'éclairer, si on prend la course, faut -il obligatoirement parler d'une séquence "course"dans l'exposé?
Veerginy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Moi mon exposé est fini, et entre les mains de ma maman (institutrice) qui le montre à tous ses collègues. J'attends donc leurs commentaires pour le reprendre ! Allez bon courage à tous et bonnes révisions.
Betsy Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Je pensais qu'il était fini, mais c'est bizarre, c'est quasiment le même que l'an dernier, j'ai repris mon brouillon, mais là il dure 6'40 alors que l'an dernier il a tenu 10' !!
Messages recommandés