DANSE Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 En 10 min ,tu parles de l'exposé,là??? Dans mon exposé ,j'ai effectivement mis les compétences générales et spécifiques mais attention,je crois qu' il ne faut pas trop insister sur ta pratique perso ou ta choré(si c'est ce que tu voulais dire par les 10 min),il faut insister sur l'exploitation péda....
titesophie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 1 minutes 30 - 2 minutes de ma pratique et le reste sur les exploitations!!! oui, pardon, là, je parlais de l'exposé!!!!
titesophie Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 les compétences, tu en parles dans ton exploitation péda, c'est ça? j'ai fait: pratique perso, définition, enjeux, compétences, activités, interdisciplinarité... tu en penses quoi?
DANSE Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Non ,en 2ème partie j'ai fait :la danse dans le cadre de l'eps à l'école primaire Ca revient quasi au même que toi,je pense que c'est un peu le plan de tout le monde,rien d'original!!!!Je pense que le principal comme je te disais plus haut est que ton exploitation péda dure 5min au moins.....
Messages recommandés