Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Mais eux se permettront de nous dire que cela ne changera rien de toute façon! :huh:

pffffffffffffffffffffffffffffff j'espere que ca nzrrivera pas dans dautres academies car bonjour l'angoisse. Pleins de courage pour les lyonnais...

• Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Athénéa

52

• drshiva

12

• Floredelouest

11

• benetc

10

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou !

Alors c'est vrai ça ne sera pas avant vendredi !!??

Je suis écoeurée !!!

Bon ben y'a plus qu'à attendre alors :):(

Bon courage à tous et à toutes :)

Mais comment vont faire ceux qui sont admissibles pour réviser les oraux !! C'est de la folie, car même si en ce moment on "potasse" nos bouquins histoire de ne pas trop se couper de l'esprit concours, c'est qd même plus motivant de bosser sachant qu'on est admissible !! C'est dingue ça :(

Posté(e)
J'ai changé le titre du sujet pour la date... Mais franchement, c'est abusé de faire ce coup là!!! :o

Beaucoup de courage à vous! :wub:

Mais vous êtes sûres ? Il y a eu une info officielle ? En général, on ne se fie qu'à celles-ci... :huh:

Peut-être que la personne au tel s'est mélangé les pinceaux et a confondu avec l'externe qui est vendredi...Il faudrait quand même avoir une source sûre.

BON COURAGE EN TOUT CAS POUR CETTE ATTENTE

Posté(e)
J'ai changé le titre du sujet pour la date... Mais franchement, c'est abusé de faire ce coup là!!! :o

Beaucoup de courage à vous! :wub:

Mais vous êtes sûres ? Il y a eu une info officielle ? En général, on ne se fie qu'à celles-ci... :huh:

Peut-être que la personne au tel s'est mélangé les pinceaux et a confondu avec l'externe qui est vendredi...Il faudrait quand même avoir une source sûre.

BON COURAGE EN TOUT CAS POUR CETTE ATTENTE

Bah moi je ne suis sûre de rien... :blush: J'ai copié ce que quelqu'un a écrit plus tôt!

Ceci dit, si vous vous attendez à un résultat vendredi et que ça arrive plus tôt, vous aurez une partie du stress "en moins"...

Ce serait bien effet qu'une info officielle soit donnée, avec la source bien entendu...

Vraiment, courage à tous!

Edit: bon bah j'ai rechangé le titre puisque que c'est comme ça! :P :wub:

Posté(e)

Retour du dîner, et du couchage de petite dernière. Ma copine était PE1 à Lyon, et elle a passé le 3ème concours (comme moi l'an dernier). Quand elle a vu que rien n'arrivait à 17 heures 30 elle a téléphoné au Rectorat et a eu une femme qui a eu l'air de savoir ce qu'elle disait, sauf qu'elle n'a pas donné d'excuse ni d'explication ... Je suis comme vous, scandalisée d'un tel retard, surtout qu'ils pourraient tout à fait mettre soit un message général à tous les candidats sur leur site de l'IA expliquant que par exemple, et c'est juste une hypothèse, cette année on peut avoir les notes en ligne et que cela prend plus de temps que prévu de toutes les saisir ... Voilà, c'est juste une idée comme ça.

En attendant, ne perdez pas votre temps, et motivez vous ... à coups de pieds dans les fesses s'il le faut : révisez, révisez, révisez ! Vous serez à l'oral début juin (c'est ce que vous devez vous dire) et vous n'allez certainement pas attendre la fin de la semaine pour vous remettre dans le mouvement : course à pied pour les uns, danse et réfléxion sur votre danse pour les autres (lisez le compte rendu du jury sur le concours de l'an dernier à ce sujet, cela peut aider !) ; un film en anglais (allemand, italien, portugais, chinois, russe ...) sous titré en anglais (allemand, italien, portugais, chinois, russe ...) pour vous remettre la langue dans l'oreille ; et puis relisez vos préparation à l'entretien ... Bref, ne vous démobilisez pas ! Ce n'est que le conseil d'une vieille, mais ... ça ne peut que marcher quand vous verrez votre nom sur la liste ! (ALors à ce moment là, aucun regret, vous aurez déjà abattu pas mal de boulot !) Sur ce, je vous souhaite plein de courage, et je vais relire mes préparations de cours pour demain, parce que cette semaine, je suis visitée deux fois pour être titularisée, et en plus je soutiens mon mémoire mercredi !!! C'est la semaine de tous les dangers aussi pour d'autres ! ;)

Posté(e)

Bon bein.. Je vais aller courir ! <_< Tout ce stress va me faire gagner au moins.. 4 secondes au 1500 m ! :P Courage.. :clover:

Posté(e)

plein de pensées pour vous !!!! :wub::wub:

je trouve ça vraiment honteux !!!!! <_<

Posté(e)

Malakime et moi on est passées voir pour vous à l'IA à 19.00 et à 20.30 et yavait rien, que les résultats du concours interne :(

C'est dégueulasse :(

Posté(e)

c'est pire que honteux!

ca m'etonne pas que les fonctionnaires aient une si mauvaise reput!

si ils traitent les gens comme ca! quelle surprise!

meme pas un mot sur leur site a l'IA?

je suis sur qu'ils ont rate l'epreuve d'amabilite a LEUR concours!( j'essaie de rester poli!)

bon courage a ceux concernes directement...malheureusement on est tous concernes un jour ou l'autre par l'incompetence toleree des fonctionnaires!

les PE aussi sont fonctionnaires?!! j'espere ne pas finir comme eux!

bonne revisions1

K

Posté(e)
c'est pire que honteux!

ca m'etonne pas que les fonctionnaires aient une si mauvaise reput!

si ils traitent les gens comme ca! quelle surprise!

meme pas un mot sur leur site a l'IA?

je suis sur qu'ils ont rate l'epreuve d'amabilite a LEUR concours!( j'essaie de rester poli!)

bon courage a ceux concernes directement...malheureusement on est tous concernes un jour ou l'autre par l'incompetence toleree des fonctionnaires!

les PE aussi sont fonctionnaires?!! j'espere ne pas finir comme eux!

bonne revisions1

K

'Soir

Et voila,

Pas encore fonctionnaire que ca crache sur eux, pourquoi faire une generalité d'un cas isolé ?..

Triste monde que celui qui rend responsable toute une partie de personne pour un exemple facheux..

Pourquoi ne pas faire un post pour acclamer dans ce cas les academies et les fonctionnaires qui elles postent les resultat en avance ? (PS Capes interne et plp interne de mathématiques ont été donné en avance..)

Enfin je compatie avec tout ceux qui attendent leur résulatat impatiemment et espère que la situation aille plus vite qu'ils ne l'esperent..

A+ oEo

Posté(e)

En tant que future fonctionnaire, comme la majorité des membres présents sur ce forum, je suis vraiment choquée par ce qui vient d'être dit.

je trouve ça vraiment déplacé.

Qu'est ce que tu en sais finalement? oui certes l'IA n'a pas été ponctuel, mais c'est peut-être lié à une erreur informatique ou à autre chose.

Alors c'est bon, on évite de mettre tout le monde dans le même panier... merci pour eux . TOUS LES FONCTIONNAIRES NE SONT PAS INCOMPETENTS et cela pour l'avoir déjà vécu.

ça m'énerve cette généralité....comme je n'aime pas que l'on dise que les PE ils ont un métier bien tranquille, une bonne planque et surtout les vacances scolaires.

Un peu de respect tout de même.

Je suis de tout coeur avec ceux et celles qui attendent leurs résultats et j'espère pour vous que cela va s'arranger et que vous les obtiendrez et de surcroit avec de bonnes nouvelles. je crois bien fort mes doigts pour vous :clover: :clover: et une série de :wub: :wub: :wub: pour l'attente.

Posté(e)

luss,

j'ai peut etre ete un peu dur...desole!

ca n'empeche que je vais peut-etre travailler dans la fonction publique et que je ne suis pas oblige de les defendre!

je sais , je ne devrais pas generaliser ,mais j'ai comme tout le monde une experience personelle mitigee des services administratifs! j'en ai rencontre des competents et efficaces et concernes, bien sur!

c'est mon experience et si t'as le temps je t'enverrai une liste bien precise de toutes les erreurs et incompetences VECUES.

ca arrive trop souvent et si ta compagnie de telephone ou ton garagiste te traitais de la sorte , ca serait different!

enfin, ce qui me rend fou c'est leur manque de courtoisie et manque de culture de "services".

meme s'ils ne sont pas commerciaux ( ils vendent rien), on est quand meme tous un peu " clients" dans la mesure ou l'on paie des impots pour en esperer un service!

c'est juste qu'on ne devrait pas se sentir intouchables et repondre comme ca a des gens qui on bosse comme des fous pour un concours difficile!

fonctionnaires ou pas , il faut etre correct avec les gens!

je sais j'aspire a etre fonctionnaire en voulant passer le concours, mais ce n'est pas pour la securite de l'emploi ou un certain statut, c'et juste que pour enseigner en france il faut le concours et entrer dans le systeme, meme les ecoles privees sont sous contrat avec l'Etat: donc pas le choix.!

salut.

bon courage!