ginie022 Posté(e) 21 mai 2007 Posté(e) 21 mai 2007 Atypic je pense comme toi pendant cette longue attente....Allez courage !!!!!Bonne nuit
Malakime Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Heuuu, vous voulez pas plutôt débattre en MP? Je trouve que c'est vraiment pas le lieu <_< Doriane, Sonicdounette et les autres j'espère que cette histoire de vendredi est fausse, qu'ils ont confondu avec l'externe, que la dame en avait marre des appels et racontait n'importe quoi... Bref j'espère que vous aurez vos résultats aujourd'hui... Mais dans le doute, ne passez pas non plus votre semaine scotchés à l'écran Je pense bien à vous! Aurore
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Retour du dîner, et du couchage de petite dernière. Ma copine était PE1 à Lyon, et elle a passé le 3ème concours (comme moi l'an dernier). Quand elle a vu que rien n'arrivait à 17 heures 30 elle a téléphoné au Rectorat et a eu une femme qui a eu l'air de savoir ce qu'elle disait, sauf qu'elle n'a pas donné d'excuse ni d'explication ... Je suis comme vous, scandalisée d'un tel retard, surtout qu'ils pourraient tout à fait mettre soit un message général à tous les candidats sur leur site de l'IA expliquant que par exemple, et c'est juste une hypothèse, cette année on peut avoir les notes en ligne et que cela prend plus de temps que prévu de toutes les saisir ... Voilà, c'est juste une idée comme ça.En attendant, ne perdez pas votre temps, et motivez vous ... à coups de pieds dans les fesses s'il le faut : révisez, révisez, révisez ! Vous serez à l'oral début juin (c'est ce que vous devez vous dire) et vous n'allez certainement pas attendre la fin de la semaine pour vous remettre dans le mouvement : course à pied pour les uns, danse et réfléxion sur votre danse pour les autres (lisez le compte rendu du jury sur le concours de l'an dernier à ce sujet, cela peut aider !) ; un film en anglais (allemand, italien, portugais, chinois, russe ...) sous titré en anglais (allemand, italien, portugais, chinois, russe ...) pour vous remettre la langue dans l'oreille ; et puis relisez vos préparation à l'entretien ... Bref, ne vous démobilisez pas ! Ce n'est que le conseil d'une vieille, mais ... ça ne peut que marcher quand vous verrez votre nom sur la liste ! (ALors à ce moment là, aucun regret, vous aurez déjà abattu pas mal de boulot !) Sur ce, je vous souhaite plein de courage, et je vais relire mes préparations de cours pour demain, parce que cette semaine, je suis visitée deux fois pour être titularisée, et en plus je soutiens mon mémoire mercredi !!! C'est la semaine de tous les dangers aussi pour d'autres ! Je ne doute pas de la bonne foi de ton amie, je doute juste des infos données....ce ne serait pas la première fois qu'une info téléphonique s'avère erronée (une des EDPiennes vient d'en faire les frais et a passé les écrits pour rien ...). Il faudrait donc que plusieurs personnes téléphonent pour avoir confirmation et surtout réclamer une information officielle. C'est vrai qu'il est étrange que les résultats de la 3ème voie soient prévus plus tôt que l'externe ; dans toutes les autres académies c'est en même temps..peut-être une erreur sur la date donnée au départ...La moindre des choses serait de prévenir <_< ...Le respect des autres, c'est valable pour tous, fonctionnaire ou pas. Courage à tous ceux qui attendent.
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tous! Je viens d'envoyer un mail aux syndicats. je vous tiens au courant...
florencelandry Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 confirmation du rectorat; vendredi 18 heures on se demande même si on va avoir nos convocations a temps!!!!!
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 confirmation du rectorat;vendredi 18 heures on se demande même si on va avoir nos convocations a temps!!!!! J'ai lu ton message sur le forum du CNED... Ils se foutent vraiment de nous là... marci en tous cas de les avoir appelé...
_zizou_ Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonjour à tous Sur le site Publinet, il est marqué pour la 3° voie et l'externe, résultats à partir du 25 mai. Bon courage à tous pour cette attente Yogi, pas de souci
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 J'adore le à partir du 25 mai... pitete le 25, pitete le 30...
Yogi Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 j'étais entrain de rédiger un message d'excuse car je me suis rendue compte de mon erreur 10 sec. après avoir posté. je voulais bien faire et compatir mais je me suis emballée. ma première réaction a été d'adresser un mp au modérateur pour supprimer mon message erroné au plus vite. je sais combien l'attente est insupportable, les enjeux forts et la tension à son maximum. jamais de la vie je ne me serais permis une blague aussi douteuse. je vous présente à tous mes plus sincères excuses.
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 j'étais entrain de rédiger un message d'excuse car je me suis rendue compte de mon erreur 10 sec. après avoir posté. je voulais bien faire et compatir mais je me suis emballée. ma première réaction a été d'adresser un mp au modérateur pour supprimer mon message erroné au plus vite. je sais combien l'attente est insupportable, les enjeux forts et la tension à son maximum. jamais de la vie je ne me serais permis une blague aussi douteuse. je vous présente à tous mes plus sincères excuses. Yogi, tu peux corriger toi-même tes messages en faisant "éditer" au bas de ton message; et tu effaces par toi-même le contenu de ton message. Tu as cru bien faire, les autres le verrons forcément, même si la tension est à son comble. Courage aux lyonnais...
tahoma Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je suis désolée pour vous et je pense à votre attente mais je viens de voir que les résultats pour la 3e voie et l'externe sont annocés pour le 25 mai : http://ocean.ac-lyon.fr/publinet/Resultats...ultats#bookmark Bon courage à tous et vivement vendredi
Messages recommandés