Yogi Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 merci de vos conseils et votre indulgence ! je crois avoir réussi à modifier le message vraiment désolée et plein plein de courage et de réussite à chacun.
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Une question me vient à l'esprit car évoquée sur le forum du CNED... qui dit résultats le 25 dit convocations dans la semaine qui suit (en plus il y a le lundi de Pentecôte...) et on a les oraux qui commencent le 4 juin... on prévient quand nos patrons?????? Si ben sûr on a la chance de recevoir les convocations à temps ce qui n'est pas non plus gagné!!!
magp Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bon courage à tous, j'imagine votre déception et probablement votre colère à tous. Je vous donne alors rendez-vous vendredi, même heure, même site! Ne lâchez pas en attendant au moins vous vous rapellerez du dicton, "tout vient à point à qui sait attendre"
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Bon courage à tous, j'imagine votre déception et probablement votre colère à tous. Je vous donne alors rendez-vous vendredi, même heure, même site! Ne lâchez pas en attendant au moins vous vous rapellerez du dicton, "tout vient à point à qui sait attendre" Sauf que n'ayant toujours pas le net à la maison... ben à partir de vendredi 16h00 jusqu'à mardi 08h00 c'est suspens sonicdounette je crois que ton téléphone va sonner vendredi soir!!!
magp Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une question me vient à l'esprit car évoquée sur le forum du CNED... qui dit résultats le 25 dit convocations dans la semaine qui suit (en plus il y a le lundi de Pentecôte...) et on a les oraux qui commencent le 4 juin... on prévient quand nos patrons?????? Si ben sûr on a la chance de recevoir les convocations à temps ce qui n'est pas non plus gagné!!! Quand tu sais que tu es admissible, tu préviens qu'à partir du 04 tu risques d'être absente, ils posteront peut-être les convocs le jour même donc au mieux réception le 28, la pentecôte est un jour travaillé maintenant, il me semble ( sauf exception), donc le courrier devrait arriver quand même ce jour-là.
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Une question me vient à l'esprit car évoquée sur le forum du CNED... qui dit résultats le 25 dit convocations dans la semaine qui suit (en plus il y a le lundi de Pentecôte...) et on a les oraux qui commencent le 4 juin... on prévient quand nos patrons?????? Si ben sûr on a la chance de recevoir les convocations à temps ce qui n'est pas non plus gagné!!! Quand tu sais que tu es admissible, tu préviens qu'à partir du 04 tu risques d'être absente, ils posteront peut-être les convocs le jour même donc au mieux réception le 28, la pentecôte est un jour travaillé maintenant, il me semble ( sauf exception), donc le courrier devrait arriver quand même ce jour-là. Mon patron n'est pas au courant de mon projet de reconversion... bon de toute façon si ça se trouve je me torture l'esprit pour rien parce que je ne serait même pas admissible!!!!!
Katimini Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Une tonne de pour vous aider à supporter cette trop longue attente...
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Réponse du SNUIPP01: Bonjour,Effectivement, le Rectorat devait les donner hier soir mais cela est reporté à vendredi (pas d'heure précisée !!!) sur le site du rectorat.Pascal Baudet Esperons que la SGEN sera plus locace!!!
Oxybulle Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Réponse du SNUIPP01:Bonjour,Effectivement, le Rectorat devait les donner hier soir mais cela est reporté à vendredi (pas d'heure précisée !!!) sur le site du rectorat.Pascal Baudet Esperons que la SGEN sera plus locace!!! Lol ... effectivement avec une réponse comme ca on est bien avancé ....
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Je crois qu'il vaut mieux en rire maintenant!!!!
Floredelouest Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Je crois qu'il vaut mieux en rire maintenant!!!! y'a qu'à demander...... :P ....pour vous détendre.
Messages recommandés