Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Lu sur le forum du CNED... La dame que j'ai eu au tel il y a peu a ripé.............il y aeu un problème de correction............euh non..........des correcteurs n'ont pas pu se rendre à la commission d'harmonisation des notes...........elle a donc été repoussée à vendredi 14 heures (donc peu de chance d'avoir les résultats sur Internet à 18 heures !). La date des oraux reste inchangée : du 4 au 18........... Pour ceux qui travaillent : ca veut dire prévenir votre employeur quasiment la veille de votre absence ! Tout va bien
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Et la réponse de la SGEN... Bonjour, Désolée, pas plus d'infos que vous à ce jour. Je ne suis pas sur Lyon, mais en congrès syndical à Lille pour toute la semaine... Si j'apprends quelque chose, je vous le communiquerai. Cordialement, Isabelle Dumazet Secrétaire 1er degré / IUFM Sgen-CFDT Ain- Rhône 214 av Félix Faure 69003 LYON 04 78 54 17 66 1sgencfdt69@wanadoo.fr
Athénéa Posté(e) 22 mai 2007 Auteur Posté(e) 22 mai 2007 Merci!!! Je pesne qu'on peut maintenant continuer sur le post des lyonnais... vu qu'on aura tous nos résultats le 25... non???
gaufrette Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Ouahhh, ça doit être horrible de vivre cela. Plein de et de pour vous tous qui êtes dans l'attente.
magp Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Oui!! Plus on est de fous plus on rit!! Viendez donc nous rejoindre!!
titesophie Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Quelle attente interminable!!! on est de tout coeur avec vous!!! :P :P
laetig Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Bonne chance à tous dans cette longue et terrible attente...Je trouve ça hallucinant de faire subir celà à des personnes....Courage....On aura les résultats ensemble du coup (je suis de Nancy-Metz)!
Messages recommandés