b-elle Posté(e) 22 mai 2007 Posté(e) 22 mai 2007 Flroe 49, ton bidouillage informatique m'a fait hurler de rire !!! Merci je le fais suivre aux copines en attente et qui ne sont pas edpiennes, malgré mes encouragements ...
flo5 Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 bonjour, Est-ce qu'ils vont déplacer les dates des oraux ou pas ? Parce qu'on va pas bien avoir le temps d'organiser les gardes d'enfants si on connait notre jour de passage moins d'une semaine à l'avance, surtout que c'est à Saint-Etienne !!! Flo
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Je ne pense pas que les oraux vont être déplacés... hélàs!!!! Je me vois bien moi aussi prévenir mon patron la veille!!! Sans raison en plus!!! Sinon côté nounou j'ai une perle qui est prête à me garder ma puce la nuit si jamais!!!!
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Lu sur le forum du CNED... Le bruit qui court à l'IUFM : nos copies auraient été corrigées avec celles de l'externe d'où les résultats en même temps qu'eux ! AU SECOURS : on n'a pas passé le 3ème concours pour être évalués avec ceux qui passent l'externe !!!!!!!!!!!
estopa57 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lu sur le forum du CNED...Le bruit qui court à l'IUFM : nos copies auraient été corrigées avec celles de l'externe d'où les résultats en même temps qu'eux ! AU SECOURS : on n'a pas passé le 3ème concours pour être évalués avec ceux qui passent l'externe !!!!!!!!!!! Je savais pas qu'il y avait une différence de correction entre le 3ème concours et l'externe?!
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Il n'y a pas de différence de correction, mais certainement un niveau plus faible car pas d'obligation de diplôme... et on pense que si ils harmonisent les notes par rapport à l'externe, il n'y aura que très peu d'admissibles... A moins que nous n'ayont été tellement bons qu'ils ont décidé d'enlever des postes à l'externe pour nousen donner plus!!!!!!!! Non je rigole là!!!!
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 A mon avis ca change pas grand chose pour vous que les copies est été corrigées avec celles des externes sachant que vous êtes quand même bien pris en compte a part. Je m'explique, admettons qu'ils vont ai noté plus " durs" que d'ordinaire( bien que j'en doute ), vous êtes tous pareil donc finalementils prendront les x premiers pour l'admissibilité et ainsi de suite pour l'admission. Hum en fait je sais pas si je suis claire... Donc Do, pas de soucis, ca va l'faire
Athénéa Posté(e) 24 mai 2007 Auteur Posté(e) 24 mai 2007 Si si t'es bien claire Pauline, je pense comme toi à vrai dire, mais j'essaie de trouver des infos à droite à gauche et finallement je ne sais pas si ça me rassure ou m'effraie!!!! Le dernier bruit qui court... Les externes vous auriez vos résultats AVANT la 3ème voie...
Oxybulle Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Lol !.. Oh tu sais moi y'a plus rien qui peut m'étonner /!\ Et les bruits de couloirs sont quand même bien tjrs des bruits ... (qu'est ce que jpourrais faire à manger ce midi ??? )
sonicdounette Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Kikou Athénéa tu les a où tes bruits de couloir ?? C'est stressant tout ça ! Grrrr ! Et puis je pense comme Pauline, ils prendront les x premiers des 3ème voies et dans le fond ça ne changera pas grand chose Aller on arrête de psychoter Bon aller cette fois-ci les filles je vais me coucher, même si je n'ai pas envie de me réveiller jusqu'à ce que les résultats soient sur le net !!!!! Lol Bonne soirée ou bonne nuit plutôt
emma2251 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 et plein de .. Quelqu'un pourrait-il mettre la liste des 3ème voie sur le forum ? (des fois que publinet implose.. <_< ) Merci !
Messages recommandés